| Serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deuxal Agent spécial
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi....... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Serveur Mer 24 Jan 2007 - 20:31 | |
| Bon jai testé le serveur super que javais trouver et je suis loin d etre decu au contraire, il nest pas buger a cause des crack (y en a meme pas) et il est toujours connecté et ne lag pas http://www.open-wow.com/news.phpJe vous attend dessus | |
|
| |
Elshykar Prince de la forêt
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : au coeur du cerveau Emploi : Technicien électronique Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Serveur Mer 24 Jan 2007 - 20:38 | |
| Merci pour l'info, je vais jeter un coup d'oeil | |
|
| |
Chill 500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Nombre de messages : 545 Age : 39 Localisation : Dans mes baskets Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Serveur Mer 24 Jan 2007 - 22:09 | |
| j'vai jeter un oeil aussi, j'irais si bahamut se rétabli pas! | |
|
| |
G.T.H Prince de l'ombre
Nombre de messages : 295 Age : 34 Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...? Emploi : Etre humain à temps partiel. Loisirs : Euh... beaucoup Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Serveur Mer 24 Jan 2007 - 23:53 | |
| Faut voir ce que ça donne, dommage qu'il soit en anglais, enfin bbon je pense pas que la traduction des quètes sera trop dur lool | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : au coeur du cerveau Emploi : Technicien électronique Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Serveur Jeu 25 Jan 2007 - 21:24 | |
| Alors voilà j'ai effectuer un test croisé sur trois serveur avec toujours un perso identique: Sur Damnation (server proposé par Deuxal): pas de bug constaté ( je n'ai joué que 10 min), fluidité et anglais pas trop difficile, se rapproche de l'original d'après moi Sur Ivalice (jeu pendant 15 min), premier constat identique à damnation mais traduit en partie en FRANCAIS (apparemment quelque bugs à signaler quand on parcours le forum tout de même, mais également pour Damnation) http://sd-4393.dedibox.fr/wow/index.phpSur Bahamut (j'ai joué quelques heures je compte pas), nombreux bug, jeux apparemment beaucoup remanier par les GMs, (ennemis beaucoup plus difficile à battre audébut je sous entend, modification de caractéristique un chasseur peut porter de la maille??, objets dropés totalement différent par rapport au deux autres assez similaires) bref c'est celui je pense qui se rapproche le moins de la version officielle même s'il est sympa de jouer avec quand il fonctionne Je vais continuer mes tests sur les 2 premiers serveurs pour voir lequel à plus de faille, je vous laisse essayer à votre guise sachant que je vous tiendrais au courant si vous ne voulez pas les essayer (du fait de la mémoire du PC, de la flemme ou autre).
Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Delial 150 messages, bon bas là t'es plutôt pas mal je trouve
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Aux enfers Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Serveur Jeu 25 Jan 2007 - 21:38 | |
| oki dok, mais une question: sur ivalive, tu pouvais choisir les elfes de sang et autres? Juste pour savoir, il parait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Jeu 25 Jan 2007 - 21:41 | |
| Ivalice est en Bêta test de Burning Crusade, prochainement il passera sur cette version on peut rejoindre la bêta mais alor on ne peut pas jouer car on est la pour tester pour plus d'infos voir le forum d'ivalice | |
|
| |
Deuxal Agent spécial
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi....... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Serveur Jeu 25 Jan 2007 - 22:37 | |
| Il se rapproche du jeu original car ca l est car il est pas modifié par des crack ^^ | |
|
| |
G.T.H Prince de l'ombre
Nombre de messages : 295 Age : 34 Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...? Emploi : Etre humain à temps partiel. Loisirs : Euh... beaucoup Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Serveur Sam 27 Jan 2007 - 1:27 | |
| Ca peutt ètre mieux si le jeux est plus près de l'original en effet, mais bon c'est à tester... Et oui je l'ai pas encore fais j'ai pas le temps moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Sam 27 Jan 2007 - 2:16 | |
| Alors pour l'instant je suis lvl 11 sur ivalice sans avoir rencontrer de bug important, il y a même eu des corrections de bug entre temps, communauté sympatfique, et un jeu qui devient plus interressant du fait de la trame suivant l'original, à noter une latence toujours inférieur à 60 ms, et apparemment un accès au monture épique serait dispo (info à prendre avec des pincettes car non validé)
Quant à Damnation je suis actuellement lvl 6 toujours sans bug pour l'instant je n'ai pas remarquer de différence flagrante avec Ivalice hormis la langue et une communauté que je qualifierais de plus nerveuse et stressée (peut-être un peu prise de tête)
Je continue mon test de Damnation pour le moment au moins jusqu'auy lvl 10 bien que pour l'instant mon choix s'arrêterait sur Ivalice
de plus ivalice passe prochainement en BC, je me renseigne encore sur le lvl max et capacité des serveurs | |
|
| |
Deuxal Agent spécial
| Sujet: Re: Serveur Sam 27 Jan 2007 - 8:07 | |
| Ivalice a aussi un avantage sur la langue car il traduise en francais et leur version du jeu est aussi une un peu plus recente | |
|
| |
Chill 500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Nombre de messages : 545 Age : 39 Localisation : Dans mes baskets Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Serveur Sam 27 Jan 2007 - 20:26 | |
| Faut vraiment que je me mette sur ce serveur mais la c'est pas gagner pasque j'ai de petites merde avec mon pc... | |
|
| |
G.T.H Prince de l'ombre
| Sujet: Re: Serveur Sam 27 Jan 2007 - 21:14 | |
| Bah moi je suis inscris sur ce serveur, j'ai même un perso, mais je jourais pas... Pourquoi ? bah tout simplement parce que j'ai un pc de merde qui même si il voulait bien marché sur bahamut à des bugs graphiques plus que monstrueux sur ce serveur... Ca saute de partout c'est horrible, injouable... Ca viens peut être du faite que l'on peut pas décochez la case "graphiques avancés"... parce que j'ai tout baissé au max et j'ai mis tout ce qu'il fallait pour améliorer les performances et c'est pas beaucoup mieux... 'fin bon... j'men passerais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Dim 28 Jan 2007 - 1:24 | |
| Ben voilou ca marche pas mal pour moi donc toujours Dart le nain avec la même tête et la même classe mais lvl 4 pour l'instant! | |
|
| |
Deuxal Agent spécial
| Sujet: Re: Serveur Dim 28 Jan 2007 - 20:57 | |
| Tu fais quoi comme job avec ton nain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Lun 29 Jan 2007 - 1:23 | |
| Pour l'instant je suis juste un guerrier basique, un bourin de base! | |
|
| |
G.T.H Prince de l'ombre
| Sujet: Re: Serveur Dim 4 Fév 2007 - 21:32 | |
| Moi j'ai un elfe druide niveau 1 ^^. Je voulais tester les druides et être dans l'alliance hors seul les elfes peuvent être druides dans l'alliance ^^. enfin il est niveau un et avec l'arrivé de burning crusade apparemment n'existera plus lool. Mais comme je peux pas vraiment jouer... Enfin bon on verra bien si je peux arrangerçaun jour ou l'autre ^^. | |
|
| |
Deuxal Agent spécial
| Sujet: Re: Serveur Dim 4 Fév 2007 - 22:12 | |
| Ca seras pas trop dur a refaire comme perso ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Lun 5 Fév 2007 - 0:06 | |
| Moi pour l'instant je fais une pause de toute manière mon perso n'arrivera jamais à monter au lvl 45 en une semaine et j'ai plein de truc à faire pour mon projet de jdr. | |
|
| |
Delial 150 messages, bon bas là t'es plutôt pas mal je trouve
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Aux enfers Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Alors Dim 12 Aoû 2007 - 21:02 | |
| j'ai trouvé un serveur , a testé , gratuit! http://www.aeternam-serveur.fr/Il parait qu'il faut faire des manips je compte voir sa avec mon ami pour le reste je n'en sais rien. JE vous informerais bientôt! (Ps: je suis revenu^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur | |
| |
|
| |
| Serveur | |
|