G.T.H Prince de l'ombre
Nombre de messages : 295 Age : 34 Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...? Emploi : Etre humain à temps partiel. Loisirs : Euh... beaucoup Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Voilà, voilà... Jeu 11 Jan 2007 - 21:03 | |
| Je pense que tout est déjà dit, sinon quand je parle de "pas français" je parle pas de langues étrangère mais seulement de phrases comportant de telles erreurs syntaxiques qu'elles en deviennes illisible... Pars ailleurs déKof..lial enfin un certain membres dont je ne citerait pas le pseudo s'oriente malheureusement dans cette direction... Postant n'importe où, utilisant des mots qui n'ont rien à faire dans la phrase... (organiseur par exemple...xD) Enfin bref espérons qu'il ne soit pas le premier (voir le seul) à être dans ce Best Of, j'aimerais qu'il y en ait le moins possible tout de même... Enfin aussi serons la les sujets cultes ! qui devraient êtres supprimés mais dont on veux garder une trace ^^. PS : On laissera tout de même des chances aux gens d'éditer leurs messages, au moins au début... si ça se répète c'est par ici que ça se passera... | |
|