Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Voilà, voilà...

Aller en bas 
AuteurMessage
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

Voilà, voilà... Empty
MessageSujet: Voilà, voilà...   Voilà, voilà... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:03

Je pense que tout est déjà dit, sinon quand je parle de "pas français" je parle pas de langues étrangère mais seulement de phrases comportant de telles erreurs syntaxiques qu'elles en deviennes illisible... Pars ailleurs déKof..lial enfin un certain membres dont je ne citerait pas le pseudo s'oriente malheureusement dans cette direction... Postant n'importe où, utilisant des mots qui n'ont rien à faire dans la phrase... (organiseur par exemple...xD) Enfin bref espérons qu'il ne soit pas le premier (voir le seul) à être dans ce Best Of, j'aimerais qu'il y en ait le moins possible tout de même...

Enfin aussi serons la les sujets cultes ! qui devraient êtres supprimés mais dont on veux garder une trace ^^.

PS : On laissera tout de même des chances aux gens d'éditer leurs messages, au moins au début... si ça se répète Arrow c'est par ici que ça se passera...
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
 
Voilà, voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgor and Elshykar Productions :: Sondages et autres :: LE Best of !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser