Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hum...hum...

Aller en bas 
AuteurMessage
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

Hum...hum... Empty
MessageSujet: Hum...hum...   Hum...hum... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:17

En effet chill ton message était purement inutile (comme la souligné Elshykar en éditant) Mais je ne vais pas te faire le plaisir de juste vérouillé... J'ai donc supprimé... Pour répondre à ta question Elshykar il répondais au sous titre de la section... Chose purement inutile je le dis encore une fois... En plus quand je parle de chose nulle à chier je parle de trucs qui sont juste des effets de modes tel beaucoup de morceau de rap, rnb etc... et même quelques trucs de rock ou autre sont nulles à chier à cause de ça et pour d'autre raisons... Quand je dis nulles je pense pas aux talents musicaux des groupe qui peuvent ne pas en avoir et pourtant être de bons groupes... Je sais que c'est difficile à comprendre pour certaines personnes mais c'est comme ça... Voilà je lock tout de suite ce post car je pense qu'il ni a pas besoin de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
 
Hum...hum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgor and Elshykar Productions :: Arts et cultures :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser