Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Arthur et les minimoys

2 participants
AuteurMessage
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill

Masculin

Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Arthur et les minimoys   Arthur et les minimoys Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:49

Avec celui la j'ai plutot été agréablement surpris, j'm'attendais a un truc pas terrible et finalement c'était très sympa! je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H

Masculin
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup

Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les minimoys   Arthur et les minimoys Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:03

Moi aussi, encore une fois j'ai lu les livres qui allaient avec mais la les "données" retirées n'ont pas causées de trop gros manques. Même si les livres restes mieux (il vont plus loin dans l'histoire en plus !) ils étaient écris à la base pour faire un film et sont tout de même très cours (malheureusement c'est un défaut, dommage l'histoire aurait pus être plus longue) ce qui à certainement facilité la "mise en film" contrairement à Eragon qui est un sacré pavé...
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com

Arthur et les minimoys
Page 1 sur 1