Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Je vous rappel que nous parlons des langues terriennes ici..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

Je vous rappel que nous parlons des langues terriennes ici.. Empty
MessageSujet: Je vous rappel que nous parlons des langues terriennes ici..   Je vous rappel que nous parlons des langues terriennes ici.. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:21

Bien dans ma sainte gentillesse, j'ai commencé à corriger les messages de Délial et de Leedu59... Je fais pas ça méchamment : nous faisons tous des fautes sur ce forum. Seulement j'ai pensé qu'il fallait rendre certains de leur messages lisibles par des êtres humains normaux... Je ne vais pas leur demander de les corriger, leedu59 ne viens plus ici et corriger seulement les siens en laissant Délial corriger les siens tout seul n'aurait pas été très égal pour les deux partit. Donc plutôt que de sévir je corrige, qui plus est Délial c'est quand même améliorer. Mais il faut qu'il se mette à utiliser le correcteur automatique ça lui évitera des fautes de frappes... je corrige donc leurs messages jusqu'à aujourd'hui (soit le 19/10/07) mais pas les suivant ils devront tacher de le faire eux même !

La correction ne se fera pas en un jour, mais je ne perd pas espoir j'aurais peu être finis dans 100ans... [u]
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

Je vous rappel que nous parlons des langues terriennes ici.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous rappel que nous parlons des langues terriennes ici..   Je vous rappel que nous parlons des langues terriennes ici.. Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:06

Citation :
sa garde toujours son vote suspense mais la
saison 3 les premiers episodes serieux on retrouve l'ambiance de la
premiere saison et juste un truc qui mais pas plus sinon le


Heuuuuuuuu aux vu de phrase dans ce genre et je sais que ce n'est pas la première...... Je crois bien qu'il ne te faudra pas reprendre que Delial mais aussi tout le monde!!! Je dis tout le monde pour n'inclure personne en particulier................Cool
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

Je vous rappel que nous parlons des langues terriennes ici.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous rappel que nous parlons des langues terriennes ici..   Je vous rappel que nous parlons des langues terriennes ici.. Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:56

Tout le monde ? non, comme je le dis, je ne reprend que les gens dont les phrases ne sont pas humainement compréhensible. L'exemple que tu donnes je suis d'accord mais en bon je vois pas l'intérêt de te reprendre toi, ou Elshykar ou moi ou les gens qui n'ont jamais posté xD. Et puis tu crois pas que Délial et Leedu59 c'est déjà assez de boulot pour l'instant ><.
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Je vous rappel que nous parlons des langues terriennes ici.. Empty
MessageSujet: Re: Je vous rappel que nous parlons des langues terriennes ici..   Je vous rappel que nous parlons des langues terriennes ici.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous rappel que nous parlons des langues terriennes ici..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour nous !!!
» Vous y avez cru.....
» Mais qu'est ce que vous faites??
» Noritaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgor and Elshykar Productions :: Grimgor and Elshykar productions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser