Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dragon ball Z budokai tenkaichi 2

2 participants
AuteurMessage
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill

Masculin

Dragon ball Z budokai tenkaichi 2 Empty
MessageSujet: Dragon ball Z budokai tenkaichi 2   Dragon ball Z budokai tenkaichi 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 1:15

Bon ben voila je sais que le 3 vien de se montrer mais j'ai pas pu résister quand j'ai trouvé celui la a poas cher!!!
C'est vraiment un super jeu! 75 perso donc a peu près 120 avatars, de quoi passer le temps dans de multiples modes de jeu^^
J'en ai pas tester beaucoup puisque je vien de l'avoir mais c'est vraiment aussi bien qu'on le dis partout!!! j'ai commencé la saga des sayens et c'est le pied, j'ai déja battu raditz avec picollo dès sa première apparition^^ De quoi réécrire l'histoire de dbz!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo35800
au moins 50 messages pas mal, pas mal
ichigo35800

Masculin
Emploi : Agent de maintenance et électricien
Loisirs : Plein de chose

MessageSujet: Re: Dragon ball Z budokai tenkaichi 2   Dragon ball Z budokai tenkaichi 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:13

Bon moi en scoutant la play a mon brother j'ai debloquer trop de personnage il m'en manque que 2 fait chier trop galere a avoir super jeux surtout a faire un petit concours entre pote sa fait pas de mal lol
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill

Masculin

MessageSujet: Re: Dragon ball Z budokai tenkaichi 2   Dragon ball Z budokai tenkaichi 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:09

J'suis d'accord avec toi a plusieurs c'est le pied, surtout les combats de supers gorilles^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon ball Z budokai tenkaichi 2   Dragon ball Z budokai tenkaichi 2 Icon_minitime

Dragon ball Z budokai tenkaichi 2
Page 1 sur 1