ichigo35800 au moins 50 messages pas mal, pas mal
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Dans votre coeur (SOGEKING LOL) Emploi : Agent de maintenance et électricien Loisirs : Plein de chose Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Initial D Lun 15 Oct 2007 - 22:56 | |
| Au mon akina ,les courses entre pilotes chevronnés se déroulent tous les week-end .Mais l'équipe local des Speedstars semble dépassé par l'arrivé massive de star du volant.devant la l'impossibilité de relever un défi qui leur est proposé, une seule solution aparait : Un pilote de legende du mont akina existe et il sera la personne qui defira tout c'est concurent donc tousse a vos voiture donc moi perso je trouve cette serie en 4 saison simpathique tres bien fait par rapport au reel mais les voitures avec qui le duel se font he ben par exemple un nissan skyline contre ma voiture une autobianky y10 fire et ben dans se manga sa serait la mienne vainqueur donc s'est la seul critique que je peux faire sur se manga | |
|
Chill 500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Nombre de messages : 545 Age : 39 Localisation : Dans mes baskets Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Initial D Lun 15 Oct 2007 - 23:14 | |
| Jamais vu mais les trucs de bagnoles sont généralement pas ce que je préfère... | |
|