Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Step up love story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ichigo35800
au moins 50 messages pas mal, pas mal
ichigo35800


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Dans votre coeur (SOGEKING LOL)
Emploi : Agent de maintenance et électricien
Loisirs : Plein de chose
Date d'inscription : 22/01/2007

Step up love story Empty
MessageSujet: Step up love story   Step up love story Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:42

Donc j'entend d'avance vos remarque qui vont bien me faire marrer lol bon je vous presente step up love story j'ai lu le premier tome et franchement inclure de l'education sexuel donc je propose bien sur a child et elyshkar de si mettre lol les pauvre ils vont m'en foutre plein la gueule mais je m'en fou vive la revolution lol
Revenir en haut Aller en bas
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

Step up love story Empty
MessageSujet: Re: Step up love story   Step up love story Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:18

Heuuuuuuuuuuuuu:scratch: ..................
Nan je vois pas l'intéret en fait si ce n'est commercial pour ceux qui l'on fait.........
Revenir en haut Aller en bas
 
Step up love story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgor and Elshykar Productions :: LES MANGAS !!!!! :: Mangas papiers !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser