G.T.H Prince de l'ombre
Nombre de messages : 295 Age : 34 Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...? Emploi : Etre humain à temps partiel. Loisirs : Euh... beaucoup Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Vraiment les gens sont exigeants de nos jours... Lun 15 Oct 2007 - 19:51 | |
| Création de la section vos projets dans tout et n'importe quoi. Cette section permet de présenter ses projets autres que des jeux rmxp et de (peut être) acquérir par la suite une section perso au nom du projet.
Voilà z'ètes con-tents maintenant bande d'in-gras ? | |
|
Chill 500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Nombre de messages : 545 Age : 39 Localisation : Dans mes baskets Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Vraiment les gens sont exigeants de nos jours... Lun 15 Oct 2007 - 20:40 | |
| Un nain gras??? C'est qui le nain gras?????????? | |
|
Delial 150 messages, bon bas là t'es plutôt pas mal je trouve
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Aux enfers Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Vraiment les gens sont exigeants de nos jours... Mer 17 Oct 2007 - 18:51 | |
| Bonne question, et de plus, un nain est gras de base, donc c'est plus qu'un nain là, à moins que ce n'est pas ne soit pas le but dans ce cas là le terme de nain gras ne convient pas. | |
|
Chill 500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Nombre de messages : 545 Age : 39 Localisation : Dans mes baskets Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Vraiment les gens sont exigeants de nos jours... Jeu 18 Oct 2007 - 1:03 | |
| C'est faut, un nain n'est pas gras a la base il n'a juste pas la même échelle de corpulence que tout le monde!!! Nan mais!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment les gens sont exigeants de nos jours... | |
| |
|