| petit test | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chill 500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Nombre de messages : 545 Age : 39 Localisation : Dans mes baskets Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: petit test Mar 9 Oct 2007 - 19:19 | |
| Ceci est un vrai test psychologique...
C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...
Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.
Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..
Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ? | |
|
| |
G.T.H Prince de l'ombre
Nombre de messages : 295 Age : 34 Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...? Emploi : Etre humain à temps partiel. Loisirs : Euh... beaucoup Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: petit test Mar 9 Oct 2007 - 19:47 | |
| Ne lisez pas ma réponse avant d'avoir poster, sinon le test est faussé, enfin je pense... - Spoiler:
je vois trois possibilités, Premièrement : elle est folle et sous une crise elle à tué sa soeur Deuxièmement : sa soeur sort avec le mec ou le connait et ne lui à rien dit (raison futile mais bon on voit de tout de nos jours) Troisièmement : C'est sa soeur qui à tuer sa mère
Il y à beaucoup d'autres hypothèses mais celles ci sont celle qui me sont passer par là tête en premier. Et non seulement j'ai la flemme d'en chercher d'autre et puis, comme c'est un test psychologique on doit répondre spontanément, d'ailleurs, je vais camoufler ma réponse, car si les gens la lise ils seront influencer par ma réponse...
[PS : mettez vous aussi vous réponse en spoiler avec la commande appropriée (enfin sauf si Chill décrète que ce n'est pas la peine...] | |
|
| |
Chill 500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Nombre de messages : 545 Age : 39 Localisation : Dans mes baskets Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: petit test Mar 9 Oct 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
ichigo35800 au moins 50 messages pas mal, pas mal
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Dans votre coeur (SOGEKING LOL) Emploi : Agent de maintenance et électricien Loisirs : Plein de chose Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: petit test Mar 9 Oct 2007 - 20:25 | |
| - Spoiler:
Ben franchement j'ai pas lu se que les autre ont marquer mais au bout de la deuxieme lectures franchement je pense que cette fille à dans la tête de tuer sa soeur pour creer des funerailles et si le gars à été à celui de sa mére elle se dit qu'il y ra à celui de sa soeur Bien sur pour le revoir pour avoir une deuxieme chance dsl je les pas camoufler mais j'ai pas vu se que t'avais marquer avant donc en esperant que personne va le lire et apres repondre
Edit by GTH : J'ai rassembler tes 2 messages en 1 (le bouton éditer existe T T )Et j'ai camoufler ton message ! (un jour je t'apprendrais à poster des messages ^^ lool ) | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test Mer 10 Oct 2007 - 18:51 | |
| Allez j'attend encore au moins deux réponses (devinez qui^^) et je vous donne le résultat! | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Dans votre coeur (SOGEKING LOL) Emploi : Agent de maintenance et électricien Loisirs : Plein de chose Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: petit test Ven 12 Oct 2007 - 17:55 | |
| Je reve ou tu me cherche avec ta provocation sur les messages? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test Sam 13 Oct 2007 - 0:20 | |
| ce type est trop nerveu............. ALORS CA VIENS CES REPONSES BORDEL!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test Sam 13 Oct 2007 - 19:23 | |
| Calmos calmos se qui reponde pas on peur d'être fou moi je m'en fou je le suis deja lol | |
|
| |
Delial 150 messages, bon bas là t'es plutôt pas mal je trouve
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Aux enfers Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: petit test Dim 14 Oct 2007 - 10:16 | |
| - Spoiler:
Elle a tuer sa soeur car elle la connaissait, et qu'elle ne lui a pas dis . De plus c'était son petit copain donc forcément..... Ou encore, peut être pour des funérailles ... Non absurde. et dernière solution: il se pourrait que c'est tout simplement la soeur qui s'est fais passer pour ce mec et puis que.... Nan complètement débile^^ je dis donc ma première solution!
| |
|
| |
| Sujet: Re: petit test Dim 14 Oct 2007 - 12:05 | |
| On attend plus que la réponse d'Elshykar (voir d'autre si ça vous interresse) et c'est partie pour la soluce...... Mais il a pas l'air décidé........... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test Dim 14 Oct 2007 - 23:04 | |
| J'ai hate d'avoir la solution lol | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test Lun 15 Oct 2007 - 0:01 | |
| Et moi j'ai hate d'avoir la participation d'Elshykar........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit test | |
| |
|
| |
| petit test | |
|