| Yononaka hon'tou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ichigo35800 au moins 50 messages pas mal, pas mal
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Dans votre coeur (SOGEKING LOL) Emploi : Agent de maintenance et électricien Loisirs : Plein de chose Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Yononaka hon'tou Mar 9 Oct 2007 - 11:30 | |
| [Edit by G.T.H : Se sujet sera surement déplacer dans une section personnalisée mais pour l'instant je le laisse là.]Alors voici la première Bande annonce de notre projet intitulé Yononaka hon'tou ce qui signifie monde réel bref je sais que vous allez avoir un mauvais aperçu du a aucun cosplay dans cette bande annonce mais la deuxième arrivera très bien top http://fr.youtube.com/watch?v=0Zds4XajE_k | |
|
| |
Chill 500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Nombre de messages : 545 Age : 39 Localisation : Dans mes baskets Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Yononaka hon'tou Mar 9 Oct 2007 - 12:12 | |
| Mouais comme je disais ça nous done rien... Au fait le nom est correct par compte dans ta bande annonce on voi "et si ces mondes devanaient réel" ou un truc du genre je sait plus et j'ai la flemme de me la retaper pour vérifier, hors si j'ai bien compris ce n'est pas les mondes qui vont accéder a la réalité mais les personnages!! | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Dans votre coeur (SOGEKING LOL) Emploi : Agent de maintenance et électricien Loisirs : Plein de chose Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Yononaka hon'tou Lun 15 Oct 2007 - 22:18 | |
| Je te dis sois un petit peu passians la actuellement le scenario est presque fini les endroit de tournage ont ete selectionner ,les musique sont en cours de selection insit que le generique mais avant tout on doit acheter la camera et sa devrait plus trop tarder a arriver sa nous laisse le temp de bien nous organisez a present on est 6 et 3 personne en attente donc sa se fait fure et a mesure soyez encore passiant la nouvelle et bande annoce tant reclamer par chill arrivera tres vite ainsi que nos episode aussi | |
|
| |
Chill 500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Nombre de messages : 545 Age : 39 Localisation : Dans mes baskets Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Yononaka hon'tou Lun 15 Oct 2007 - 23:22 | |
| Ben c'est pas vraiment qu'elle me tient a coeur c'est juste le baptême du feu, ce ne sera qu'a ce moment la qu'on pourra juger vraiment! Et accroche toi on sera pas tendre^^ | |
|
| |
Delial 150 messages, bon bas là t'es plutôt pas mal je trouve
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Aux enfers Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Yononaka hon'tou Mer 17 Oct 2007 - 18:49 | |
| Ces mondes! Sinon j'aime bien la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Yononaka hon'tou Jeu 18 Oct 2007 - 1:17 | |
| J'ai pas compris l'intégralité de ton post Delial??? Pourquoi "ces mondes"???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yononaka hon'tou Ven 19 Oct 2007 - 20:07 | |
| Ben de toute maniere vous etes jamais tendre avec moi les gars je me plaint | |
|
| |
| Sujet: Re: Yononaka hon'tou Lun 22 Oct 2007 - 1:15 | |
| Tu ne devrais pas te plaindre car je suis toujours au maximum de ma gentillesse et de ma bonté avec toi^^ | |
|
| |
noldodin Moins de 5 messages ? bah pas de rang
| Sujet: l'arrivé triomphante ! Lun 22 Oct 2007 - 12:39 | |
| salut t out le monde je suis l'un des deux créateur de yononaka hon'tou donc vous pouvez m'envoyer des mails pour t oute suggestion ou intérêt sur le projet sur noldodin@hotmail.frEdit by G.T.H : évite d'écrire tes messages en rouge, c'est la couleur que j'utilise quand j'édite et évite aussi le langage SMS (bon la il y avait rien de grave mais je préfère prévenir que guérir ^^) à et si tu pouvais te présenter ce serait sympa ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yononaka hon'tou | |
| |
|
| |
| Yononaka hon'tou | |
|