Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yononaka hon'tou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ichigo35800
au moins 50 messages pas mal, pas mal
ichigo35800


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Dans votre coeur (SOGEKING LOL)
Emploi : Agent de maintenance et électricien
Loisirs : Plein de chose
Date d'inscription : 22/01/2007

Yononaka hon'tou Empty
MessageSujet: Yononaka hon'tou   Yononaka hon'tou Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:30

[Edit by G.T.H : Se sujet sera surement déplacer dans une section personnalisée mais pour l'instant je le laisse là.]

Alors voici la première Bande annonce de notre projet intitulé Yononaka hon'tou ce qui signifie monde réel bref je sais que vous allez avoir un mauvais aperçu du a aucun cosplay dans cette bande annonce mais la deuxième arrivera très bien top



http://fr.youtube.com/watch?v=0Zds4XajE_k
Revenir en haut Aller en bas
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

Yononaka hon'tou Empty
MessageSujet: Re: Yononaka hon'tou   Yononaka hon'tou Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:12

Mouais comme je disais ça nous done rien... Au fait le nom est correct par compte dans ta bande annonce on voi "et si ces mondes devanaient réel" ou un truc du genre je sait plus et j'ai la flemme de me la retaper pour vérifier, hors si j'ai bien compris ce n'est pas les mondes qui vont accéder a la réalité mais les personnages!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo35800
au moins 50 messages pas mal, pas mal
ichigo35800


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Dans votre coeur (SOGEKING LOL)
Emploi : Agent de maintenance et électricien
Loisirs : Plein de chose
Date d'inscription : 22/01/2007

Yononaka hon'tou Empty
MessageSujet: Re: Yononaka hon'tou   Yononaka hon'tou Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:18

Je te dis sois un petit peu passians la actuellement le scenario est presque fini les endroit de tournage ont ete selectionner ,les musique sont en cours de selection insit que le generique mais avant tout on doit acheter la camera et sa devrait plus trop tarder a arriver sa nous laisse le temp de bien nous organisez a present on est 6 et 3 personne en attente donc sa se fait fure et a mesure soyez encore passiant la nouvelle et bande annoce tant reclamer par chill arrivera tres vite ainsi que nos episode aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

Yononaka hon'tou Empty
MessageSujet: Re: Yononaka hon'tou   Yononaka hon'tou Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:22

Ben c'est pas vraiment qu'elle me tient a coeur c'est juste le baptême du feu, ce ne sera qu'a ce moment la qu'on pourra juger vraiment! Et accroche toi on sera pas tendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Delial
150 messages, bon bas là t'es plutôt pas mal je trouve
Delial


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Aux enfers
Date d'inscription : 02/01/2007

Yononaka hon'tou Empty
MessageSujet: Re: Yononaka hon'tou   Yononaka hon'tou Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:49

Ces mondes!
Sinon j'aime bien la musique
Revenir en haut Aller en bas
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

Yononaka hon'tou Empty
MessageSujet: Re: Yononaka hon'tou   Yononaka hon'tou Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 1:17

J'ai pas compris l'intégralité de ton post Delial??? Pourquoi "ces mondes"????
Revenir en haut Aller en bas
ichigo35800
au moins 50 messages pas mal, pas mal
ichigo35800


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Dans votre coeur (SOGEKING LOL)
Emploi : Agent de maintenance et électricien
Loisirs : Plein de chose
Date d'inscription : 22/01/2007

Yononaka hon'tou Empty
MessageSujet: Re: Yononaka hon'tou   Yononaka hon'tou Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:07

Ben de toute maniere vous etes jamais tendre avec moi les gars je me plaint
Revenir en haut Aller en bas
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

Yononaka hon'tou Empty
MessageSujet: Re: Yononaka hon'tou   Yononaka hon'tou Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:15

Tu ne devrais pas te plaindre car je suis toujours au maximum de ma gentillesse et de ma bonté avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
noldodin
Moins de 5 messages ? bah pas de rang



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2007

Yononaka hon'tou Empty
MessageSujet: l'arrivé triomphante !   Yononaka hon'tou Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:39

salut tout le monde je suis l'un des deux créateur de yononaka hon'tou donc vous pouvez m'envoyer des mails pour toute suggestion ou intérêt sur le projet sur noldodin@hotmail.fr

Edit by G.T.H : évite d'écrire tes messages en rouge, c'est la couleur que j'utilise quand j'édite et évite aussi le langage SMS (bon la il y avait rien de grave mais je préfère prévenir que guérir ^^) à et si tu pouvais te présenter ce serait sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yononaka hon'tou Empty
MessageSujet: Re: Yononaka hon'tou   Yononaka hon'tou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yononaka hon'tou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgor and Elshykar Productions :: Tout et n'importe quoi :: VOS Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser