Et voici ma présentation evec un peu de retard mais c'est tout a fait normal car un héros doit savoir se faire désirer!
Je connais elshykar et GTH depuis a peu près toutes leurs vie et c'est pour ça que je suis sur ce site.... (ben oui cherché bien y'a personne d'autre ici....... me*** j'parle tout seul en fait.....)
Si elshykar est utopiste je suis pessimiste, si GTH est un tantinet mégalo je le suis totalement et le revendique (vous pouvez m'appeler dieu en privé mais votre suprématie suffira)!
En réalité dans ma vie je ne fais rien qui puisse ètre suceptible de vous interressez sauf que même comme ça je le fais mieu que vous..... Ne vous en offusquez pas vous savez on trouve toujours plus fort que soit dans la vie et dommage pour vous mais JE suis l'exception qui confirme la règle donc pas la peine de tournez autour du pot ou de chercher midi a quatorze heure car si tous les chemins mennent a rome si la grenouille veut se faire plus grosse que le boeuf elle peu tout autant pisser dans un violon.......
PS: accessoirement je fais aussi du jdr, je joue a warhammer, warhammer 40000, j'adore les mangas, la musique et aussi moi!