Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

Chill Empty
MessageSujet: Chill   Chill Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:05

Et voici ma présentation evec un peu de retard mais c'est tout a fait normal car un héros doit savoir se faire désirer!
Je connais elshykar et GTH depuis a peu près toutes leurs vie et c'est pour ça que je suis sur ce site.... (ben oui cherché bien y'a personne d'autre ici....... me*** j'parle tout seul en fait.....)
Si elshykar est utopiste je suis pessimiste, si GTH est un tantinet mégalo je le suis totalement et le revendique (vous pouvez m'appeler dieu en privé mais votre suprématie suffira)!
En réalité dans ma vie je ne fais rien qui puisse ètre suceptible de vous interressez sauf que même comme ça je le fais mieu que vous..... Ne vous en offusquez pas vous savez on trouve toujours plus fort que soit dans la vie et dommage pour vous mais JE suis l'exception qui confirme la règle donc pas la peine de tournez autour du pot ou de chercher midi a quatorze heure car si tous les chemins mennent a rome si la grenouille veut se faire plus grosse que le boeuf elle peu tout autant pisser dans un violon.......


PS: accessoirement je fais aussi du jdr, je joue a warhammer, warhammer 40000, j'adore les mangas, la musique et aussi moi!
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

Chill Empty
MessageSujet: Re: Chill   Chill Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:11

Salut à toi oh mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Elshykar
Prince de la forêt
Elshykar


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : au coeur du cerveau
Emploi : Technicien électronique
Date d'inscription : 15/09/2006

Chill Empty
MessageSujet: Re: Chill   Chill Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:49

Je te souhaite la bienvenue dans notre antre avec un peu de retard mais comme tu dis la réponse d'un héros doit savoir se faire désirer.
Je vous présente Chill le premier grand futur MJ de notre forum. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chill Empty
MessageSujet: Re: Chill   Chill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgor and Elshykar Productions :: Présentation des membres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser