Tout d'abord une première chose :
JE HAIS LES PRESENTATIONS...
Voilà ça c'est fait, mais bon je suis le créateur de ce forum et je dois donc montrer le bon exemple (bor*** de règles de m**** ! )
donc voilà je suis G.T.H ce qui signifie Grimgor the hellwarrior (vous pouvez aussi m'appelez Grimgor prince des ténèbres et du sang à la rigueur) mais c'est un peu long ^^. J'ai 16 ans je suis le créateur de plusieurs projets rpg-maker je travaille surtout en temps que scénariste et quelques fois en temps que graphiste (on fait avec les moyens du bord ^^) j'aime lire, écrire, dessiner, les warhammer (battle, 40 000 et jdr), les jeux vidéos, les mangas, les sagas mp3, manger, dormir, exister, un canard en plastique, devenir le maitre du monde et ... [oh! hé ! tu divagues là^^]
je suis souvent sujet à de légères crises de démences mais ne faites pas trop attention. Oh et la petite voix entre crochets n'est que l'une de mes nombreuses personnalités et elle s'emploit souvent à me remettre dans le droit chemin... j'essairais au fur et à mesure de parler de tout mes centres d'intérets (et ceux de la G and E prod) [Grimgor and Elshykar production] j'espère d'ailleurs que le site sera bientot disponible et que Elshykar fera bientôt acte de présence car il travaille sur plusieurs projets avec moi. Comme je l'ais dit plus haut [ou insinuer peut être] nous ne sommes pas graphistes et privilégions donc en premier le scénario, Mais nous acceptons toutes aides que vous pourrez nous proposer. Sur ce adieu. et à bientôt.