Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Hellwarrior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

The Hellwarrior Empty
MessageSujet: The Hellwarrior   The Hellwarrior Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 22:27

Tout d'abord une première chose :
JE HAIS LES PRESENTATIONS...
Voilà ça c'est fait, mais bon je suis le créateur de ce forum et je dois donc montrer le bon exemple (bor*** de règles de m**** ! )
donc voilà je suis G.T.H ce qui signifie Grimgor the hellwarrior (vous pouvez aussi m'appelez Grimgor prince des ténèbres et du sang à la rigueur) mais c'est un peu long ^^. J'ai 16 ans je suis le créateur de plusieurs projets rpg-maker je travaille surtout en temps que scénariste et quelques fois en temps que graphiste (on fait avec les moyens du bord ^^) j'aime lire, écrire, dessiner, les warhammer (battle, 40 000 et jdr), les jeux vidéos, les mangas, les sagas mp3, manger, dormir, exister, un canard en plastique, devenir le maitre du monde et ... [oh! hé ! tu divagues là^^]
je suis souvent sujet à de légères crises de démences mais ne faites pas trop attention. Oh et la petite voix entre crochets n'est que l'une de mes nombreuses personnalités et elle s'emploit souvent à me remettre dans le droit chemin... j'essairais au fur et à mesure de parler de tout mes centres d'intérets (et ceux de la G and E prod) [Grimgor and Elshykar production] j'espère d'ailleurs que le site sera bientot disponible et que Elshykar fera bientôt acte de présence car il travaille sur plusieurs projets avec moi. Comme je l'ais dit plus haut [ou insinuer peut être] nous ne sommes pas graphistes et privilégions donc en premier le scénario, Mais nous acceptons toutes aides que vous pourrez nous proposer. Sur ce adieu. et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

The Hellwarrior Empty
MessageSujet: bienvenu? nan.........   The Hellwarrior Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:35

c'est pas une réponse de bienvenu mais un message d'au revoir vu que tu peu même plus te connecter......
R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

The Hellwarrior Empty
MessageSujet: Re: The Hellwarrior   The Hellwarrior Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:09

héhéhé... j'ai fait mieux que Jésus lui résurrection en Trois jours moi en quelques heures ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Elshykar
Prince de la forêt
Elshykar


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : au coeur du cerveau
Emploi : Technicien électronique
Date d'inscription : 15/09/2006

The Hellwarrior Empty
MessageSujet: Re: The Hellwarrior   The Hellwarrior Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:29

On dira pas grace à qui king
Revenir en haut Aller en bas
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

The Hellwarrior Empty
MessageSujet: Re: The Hellwarrior   The Hellwarrior Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:32

C'est pas l'opération du saint esprit mais du saint freddy!
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

The Hellwarrior Empty
MessageSujet: Re: The Hellwarrior   The Hellwarrior Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:33

pas grace à toi, là c'était pas au sujet de la panne de pc mais de mon problème de connection au foum...
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Elshykar
Prince de la forêt
Elshykar


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : au coeur du cerveau
Emploi : Technicien électronique
Date d'inscription : 15/09/2006

The Hellwarrior Empty
MessageSujet: Re: The Hellwarrior   The Hellwarrior Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:44

On va quand même dire qu'un pc qui fonctionne c'est mieux pour se connecter afro
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

The Hellwarrior Empty
MessageSujet: Re: The Hellwarrior   The Hellwarrior Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:41

:p arrète quand même de te la pété, surtout quand tu part en quiproquo XD !
enfin bon on t'en veut pas lool.. Allez je lock ici aussi.
Ps : tu à raison un pc qui fonctionne c'est utile donc merci pour ça ^^, mais n'essaie pas de te ratrapper de façon aussi grotesque ça marche pas lool.
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





The Hellwarrior Empty
MessageSujet: Re: The Hellwarrior   The Hellwarrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hellwarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgor and Elshykar Productions :: Présentation des membres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser