Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'effet papillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

L'effet papillon Empty
MessageSujet: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:57

Que feriez vous si vous vous découvriez le don de revenir dans le temps et de modifier vos action passé pour changer votre présent??
Voila l'histoire du héros de ce film qui en voulant amélioré les choses va passé de réalité en réalité tout en ne faisant que les empirers...
Un film grandiose! Il en existe un deuxième avec des acteurs différents mais selon les echos que j'en est eu il serait très décevant....
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:38

LE 1 très bon film !
le 2 c'est pas qu'il est décevant il est nul...
Franchement... Ils ont juste repris un principe en espérant que ça ferait du pognon...
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:14

Ha ben c'est bien ce que je disais^^ Par contre je pense pas qu'ils est fais beaucoup de pognon avec vu que pas grand monde en a entendu parlé.... Peu être qu'ils ont eu honte......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effet papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgor and Elshykar Productions :: Arts et cultures :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser