Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Projet numéro enième: L'oeil du sangpyre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delial
150 messages, bon bas là t'es plutôt pas mal je trouve
Delial


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Aux enfers
Date d'inscription : 02/01/2007

Projet numéro enième: L'oeil du sangpyre Empty
MessageSujet: Projet numéro enième: L'oeil du sangpyre   Projet numéro enième: L'oeil du sangpyre Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:58

Ce jeu va faire parti de mes chroniques d'Ocardie totu d'abord.
Il parle d'un jeune adolescent blond qui, suite a la mort de ses parents dans des circonstances mystérieuses (un incendie provoqué bizarrement, un inconnu qui aurait été vu....), part pour un long périple.... qui va le mener a rencontrer la Mort elle même et ce mystérieux inconnu, car maintenant, il a un nouveau désir: la vengeance.....
Voila bref je n'ai encore rien commencer, je le commencerais bientôt, je fais des recherches de ressources et de divers infos pour l'instant, mais c'est pour prévenir le new opening.
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

Projet numéro enième: L'oeil du sangpyre Empty
MessageSujet: Re: Projet numéro enième: L'oeil du sangpyre   Projet numéro enième: L'oeil du sangpyre Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:57

Intéressant...
Un jour il faudra que je t'apprenne à faire une présentation correcte...
Certes il faut que je refasse celles de mes projets, mais à ce point là...

Déjà tu dis :
Citation :
Ce jeu va faire parti de mes chroniques d'Ocardie

C'est bien mais c'est quoi les chroniques d'Ocardie ???!

Ensuite :
Citation :
Il parle d'un jeune adolescent blond

Et ? Sa couleur de cheveux est elle déterminante pour l'aventure ? Si il n'était pas blond il ne pourrait pas être le héro ? c'est de la discrimination...

Le Reste passe encore même si c'est écrit avec la verve d'une mouche albinos...

La phrase qui achève tout c'est :
Citation :
Voila bref je n'ai encore rien commencer,
Parce que là... Pourquoi tu poste ?

Tu dis :
Citation :
mais c'est pour prévenir le new opening.

Le new opening ? tu sais ce que c'est un opening ? C'est une musique ou une vidéo d'introduction... Genre dans les animes de mangas on parle de l'opening d'une série... alors du coup je vois pas le rapport avec le reste de la phrase...

Je veux dire, si ton projet est sérieux présente le mieux que ça fait attention à la façon dont tu tourne tes phrases et au mots que tu emplois...
Voilà j'espère que tu vas vite faire une meilleur présentation car celle ci n'est pas faite pour aider ton projet...
Aller bonne chance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Delial
150 messages, bon bas là t'es plutôt pas mal je trouve
Delial


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Aux enfers
Date d'inscription : 02/01/2007

Projet numéro enième: L'oeil du sangpyre Empty
MessageSujet: Re: Projet numéro enième: L'oeil du sangpyre   Projet numéro enième: L'oeil du sangpyre Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:55

Bon très franchemenbt on se fiche totalement de la couleur mais j'avais envie de 1. De 2 si j'ai mis opening c car voila quoi il fallait bien mettre quelque chose. 3: si j'ai rien commencer et que je poste c'est pour prévenir du new projet et de plus si j'ai envie de poster je poste. Enfin de 4: les chroniques vont surement êtres les jeux que je vais faire qui votn faire partie de la même histoire (d'ou chorniques, car je pense ecrire l'histoire déjà^^)
Tout sa pour dire: remarques pas très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

Projet numéro enième: L'oeil du sangpyre Empty
MessageSujet: Re: Projet numéro enième: L'oeil du sangpyre   Projet numéro enième: L'oeil du sangpyre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:55

Delial a écrit:
Bon très franchemenbt on se fiche totalement de la couleur mais j'avais envie de 1. De 2 si j'ai mis opening c'est car voila quoi il fallait bien mettre quelque chose. 3: si j'ai rien commencé et que je poste c'est pour prévenir du new projet et de plus si j'ai envie de poster je poste. Enfin de 4: les chroniques vont surement êtres les jeux que je vais faire qui vont faire partie de la même histoire (d'ou chroniques, car je pense ecrire l'histoire déjà^^)
Tout ça pour dire: remarques pas très utiles.

Avant j'aurais rien dis sur les fautes de frappes mais maintenant il y à un correcteur automatique alors tu peut prendre 2 sec pour faire un clic droit.

Ensuite je crois que je vais devoir t'apprendre à parler français ainsi que la politesse.
Quand on fait une énumération (de 1 de 2 de 3 etc) on ne met pas de 1 en fin de phrase...
enfin bon je vais te montrer un post plus idéal...

"En premier lieu, la coloration capillaire du protagoniste principal n'a pas grande incidence sur la suite de mon récit.
En second lieu, si j'ai employé le terme "opening" c'est pour comblé mes lacunes rhétoriques dans l'art de la langue française.
En tierce lieu, malgré que mon projet ne soit encore point débuté il me semblait de toute première nécessité d'aviser mes comparses de l'esquisse jusqu'alors uniquement présente dans ma psyché.
Dernièrement, les dites chroniques seront en fait les jeux vidéos amateurs créés par ma personne à l'aide du programme RPG Maker XP.
Je pense donc, cher fondateur du forum, illustre cousin, sans vouloir en aucune façon vous manquez de quelques respect que se soit, que je vais incessamment sous peu entamer la rédaction des dites chroniques et que donc je suis dubitatif devant vos élucubrations qui ne me serons -- je pense -- d'aucun secours.
Je vous remercie cependant de ce brave geste.
Veuillez agréer, je vous pris, l'assurance de mes sentiments distingués."

Ceci est bien sur un modèle presque parfait donc je ne m'attends pas, bien sur, à ce que tu poste de cette façon, mais bon un effort de ta part serait de rigueur.
Voilà, maintenant que nous avons vu la forme voyons le fond.

Car il y a certaines choses que tu ne peux pas dire, surtout pas de cette façon et surtout pas au fondateur du forum.

Citation :
Bon très franchemenbt on se fiche totalement de la couleur mais j'avais envie

Oui mais c'est l'un des seuls détails présent dans ton message, c'est ce qui marque le plus le lecteur. Et pour une présentation si courte, il n'était pas nécessaire de le dire, surtout pas de cette façon.

Citation :
si j'ai mis opening c car voila quoi il fallait bien mettre quelque chose.

Justement c'est ce que je te disait : choisi bien tes mots.

Citation :
si j'ai rien commencer et que je poste c'est pour prévenir du new projet

Oui mais dans ces conditions il ne faut pas le dire comme ça, ça donne vraiment l'impression que ce projet n'est pas très sérieux.

Citation :
si j'ai envie de poster je poste

Tu sais que tu parles non seulement à un administrateur mais aussi au fondateur du forum là ? franchement sur un autre forum sérieux, avec un autre admin tu serais déjà bannis après toutes les conneries que tu dis et ta façon de t'exprimer ! Certes tu t'es amélioré mais je ne crois pas que tu puisse encore te la péter.

Citation :
les chroniques vont surement êtres les jeux que je vais faire qui votn faire partie de la même histoire (d'ou chorniques, car je pense ecrire l'histoire déjà^^)

Merci on sait ce que sont des chroniques, mais je te parle pas de ça ! tu parle des chroniques d'Ocardie je te demande dons : c'est quoi Ocardie ? une marque de shampoing ? La moindre des chose quand tu dis quelques choses comme ça c'est d'expliquer le contexte, qu'est-ce que l'ocardie ? donc évite de me prendre pour un con, ne poste pas alors que tu ne sais pas de quoi tu parle ou alors précise. Je me doute bien que l'Ocardie est le monde de ton jeu mais c'est quel genre de monde ? Il doit bien avoir une histoire, des divinités, y a t-il de la magie ou pas ? quel régime politique ? si tu n'as pas encore de quoi parler de ton monde : n'en parle pas.

Citation :
Tout sa pour dire: remarques pas très utiles.

Alors la c'est le sommet de la bêtise !
Comment peut tu te permettre de dire ça alors que ton poste ne comporte aucun argument, ne répond pas aux remarques que j'ai posté et est écris dans un français à peine correcte ?
Tu ne comprend même pas les remarques que je t'ai fait d'ailleurs... Alors que je te "reproche" une information inutile mais qui peut être donner quand elle ne représente pas à elle seule le quart de ta présentation,
Tu avoues toi même que c'était inutile sans pour autant modifier ton erreur.
Quand je te dis de mieux choisir tes mots pour justifier le post d'un projet inexistant tu affirme honteusement que c'est car tu ne savais pas quoi mettre d'autre en ajoutant "si j'ai envie de poster je poste" tu t'enfonce encore plus, n'as tu poster que pour augmenter le nombre de tes messages ? ton projet est il creux et sans aucun fondement ? je ne pense pas mais tu en donne l'air.
Ensuite quand je te reproche de ne pas expliquer en quoi consistent tes chroniques tu te contentes de nous donner une définition approximative du terme comme si tu n'avais pas compris ce que je disais (et si c'est le cas tu me prend pour un abrutis en pensant que je ne sais pas ce qu'est une chronique...).
Donc je te dispenserais de dire que mes remarques sont inutiles tant que tu ne sauras pas t'exprimer !
Surtout que je te disais ça de façon à ce que tu améliore la présentation de ton projet car je pense que tu veux le réaliser sérieusement.

Mais là tu l'auras chercher, c'est la première fois que je fais ça mais si dans un mois jour pour jour tu n'as pas refais la présentation de ton projet je la vire, si tu me refais des remarques de ce genre je te bannis pendant un temps qui variera selon mon humeur.
Pour que tu ne trouve rien à redire je vais moi même refaire les présentation de mes projets avec le même délai. et ne dis pas que tu n'as pas le temps : je suis en 1ere tu est en 2nde j'ai donc plus de boulot que toi crois moi...
Tu as donc jusqu'au 18 Novembre pour refaire cette présentation et aussi celle de l'autre projet sauf si il est arrêter auquel cas je te prierais de le dire que je lock le sujet.
tu vois je ne t'oblige même pas à t'excuser je te donne juste une tache simple à accomplir.


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Delial
150 messages, bon bas là t'es plutôt pas mal je trouve
Delial


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Aux enfers
Date d'inscription : 02/01/2007

Projet numéro enième: L'oeil du sangpyre Empty
MessageSujet: Re: Projet numéro enième: L'oeil du sangpyre   Projet numéro enième: L'oeil du sangpyre Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:19

Bon alors je referais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet numéro enième: L'oeil du sangpyre Empty
MessageSujet: Re: Projet numéro enième: L'oeil du sangpyre   Projet numéro enième: L'oeil du sangpyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet numéro enième: L'oeil du sangpyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgor and Elshykar Productions :: RPG making :: Vos projets !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser