ichigo35800 au moins 50 messages pas mal, pas mal
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Dans votre coeur (SOGEKING LOL) Emploi : Agent de maintenance et électricien Loisirs : Plein de chose Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Le seigneur des anneaux Jeu 4 Oct 2007 - 18:13 | |
| Le jeune hobbit Frodon Saquet hérite d'un anneau. Il s'agit de l'Anneau Unique, instrument de pouvoir absolu qui permettrait à Sauron, Seigneur des Ténèbres, de régner sur la Terre du Milieu et de réduire en esclavage ses peuples... A moins que Frodon et ses fidèles compagnons ne parviennent à emporter l'Anneau jusqu'en Mordor, lieu où il a été forgé, et à le détruire pour toujours... Le 1er film de la trilogie mythique de Peter Jackson. | |
|
Chill 500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Nombre de messages : 545 Age : 39 Localisation : Dans mes baskets Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Jeu 4 Oct 2007 - 18:38 | |
| Tiens ichigo fais dans le classique^^ Grace aux films j'ai enfin pu dépasser la partie intro chiante du bouquin!!! Si si j'ai essayé mais 300pages d'intro............. | |
|
Elshykar Prince de la forêt
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : au coeur du cerveau Emploi : Technicien électronique Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 7 Oct 2007 - 12:16 | |
| Moi j'avais lu le bouquin avant comme ça pas de probleme (et pour que je lise il faut que ce soit vachement interressant) | |
|
Chill 500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Nombre de messages : 545 Age : 39 Localisation : Dans mes baskets Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Dim 7 Oct 2007 - 14:54 | |
| Ou alors que ce soit vachement david gemmel qui l'ai écrit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seigneur des anneaux | |
| |
|