ichigo35800 au moins 50 messages pas mal, pas mal
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Dans votre coeur (SOGEKING LOL) Emploi : Agent de maintenance et électricien Loisirs : Plein de chose Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Bleach Jeu 4 Oct 2007 - 17:51 | |
| Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance d'un shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons....La grande difference pas rapport au manga papier c'est que la on doit suporter les hors serie et franchement sa craint pas au temp que naruto par contre | |
|
Chill 500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Nombre de messages : 545 Age : 39 Localisation : Dans mes baskets Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bleach Jeu 4 Oct 2007 - 19:26 | |
| très bonne anime a la hauteur du manga papier même si la encore on trouve du hors série un peu dérangeant mais qui reste mieu fait que naruto et dans la majorité des épisodes qui s'intègre très bien a l'histoire! | |
|
Delial 150 messages, bon bas là t'es plutôt pas mal je trouve
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Aux enfers Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Bleach Ven 5 Oct 2007 - 11:52 | |
| Sa fais longtemps que j'ai pas vu ni lu je devrais peut être mi remettre | |
|
Chill 500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Nombre de messages : 545 Age : 39 Localisation : Dans mes baskets Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bleach Dim 7 Oct 2007 - 20:30 | |
| pfffffff j'te jure c'est triste a pleurer............ | |
|