ichigo35800 au moins 50 messages pas mal, pas mal
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Dans votre coeur (SOGEKING LOL) Emploi : Agent de maintenance et électricien Loisirs : Plein de chose Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Bremen les déjantès Ven 28 Sep 2007 - 20:54 | |
| Romio Kasuga un jeune garçon en fugue doué pour la "baston" qui a pour ambition de devenir très connu et surtout très riche. Sur son chemin, il croise Reiji Hino un jeune guitariste fou de rock qui veut percer. Ils vont partir ensemble pour Tokyo et former un groupe de rock nommé "Bremen"... Les volumes de la série _Très bonne série malgrer l'édition J'ai LU et comme tout les manga de musique on a pas les chansons et les paroles dommage mais super série que je vous conseille grandement | |
|
Chill 500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Nombre de messages : 545 Age : 39 Localisation : Dans mes baskets Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bremen les déjantès Dim 30 Sep 2007 - 19:42 | |
| Cette série est vraiment déjantée, niveau série musicale Beck est 100fois meilleur mais celle ci est plus un gros trip, surtout le dénoument^^ Mais chut je ne dit rien! | |
|
G.T.H Prince de l'ombre
Nombre de messages : 295 Age : 34 Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...? Emploi : Etre humain à temps partiel. Loisirs : Euh... beaucoup Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Bremen les déjantès Lun 8 Oct 2007 - 21:19 | |
| Du même auteur je vous conseil de télécharger en scantrad Hareluya II Boy qui au niveau du scénar est moins bien mais est excellent niveau délire !! | |
|
Chill 500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Nombre de messages : 545 Age : 39 Localisation : Dans mes baskets Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bremen les déjantès Lun 8 Oct 2007 - 21:24 | |
| Haaaaaaaaaaa j'me disais bien que les dessins me disaient quelque chose!!! J'avais pas fais attention que c'était lui^^ Très marrant comme manga! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bremen les déjantès | |
| |
|