ichigo35800 au moins 50 messages pas mal, pas mal
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Dans votre coeur (SOGEKING LOL) Emploi : Agent de maintenance et électricien Loisirs : Plein de chose Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Naruto Ven 28 Sep 2007 - 20:47 | |
| Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n'est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l'ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos... .Et oui sa devient un grand classic a l'heure actuel | |
|
Chill 500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Nombre de messages : 545 Age : 39 Localisation : Dans mes baskets Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Naruto Dim 30 Sep 2007 - 19:56 | |
| Connu de tous (ou presque, oui il existe encore des ermites.....), naruto est un des mangas star des éditions kana, le manga papier est dix fois mieu que l'anime même si celle ci est très bien car il n'est pas pollué par les HS. A lire de toute urgence!!! | |
|
G.T.H Prince de l'ombre
Nombre de messages : 295 Age : 34 Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...? Emploi : Etre humain à temps partiel. Loisirs : Euh... beaucoup Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Mar 2 Oct 2007 - 13:49 | |
| En effet bon manga mais dans certain passage on à l'impression que l'auteur rallonge et ne sait plus quoi dire... Peut être est-ce du à une pression de l'éditeur qui veut profiter de "l'effet de mode" naruto... | |
|
Chill 500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Nombre de messages : 545 Age : 39 Localisation : Dans mes baskets Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Naruto Mer 3 Oct 2007 - 23:26 | |
| Pression ou pas tous les mangas qui arrive a un grand nombres de tomes finissent par avoir des moments de creux. | |
|
G.T.H Prince de l'ombre
Nombre de messages : 295 Age : 34 Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...? Emploi : Etre humain à temps partiel. Loisirs : Euh... beaucoup Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Lun 8 Oct 2007 - 21:10 | |
| Naruto à déjà commencé... One piece qui à plus de tome non ... Je pense que ça nous permet de savoir quel auteur à le plus de pression... (PS : l'auteur de one piece veut quand même faire au moins 80 tomes... donc si il à prévu ça devrait tenir enfin on verra bien...) | |
|
| Sujet: Re: Naruto Mar 9 Oct 2007 - 12:39 | |
| Bah c'est sur que si il a déja prévu ses tomes ça peu la faire mais ça veut pas dire qu'il est a l'abri, il faut dire aussi que one piece a un coté moins sérieu qui lui permet d'éviter les lourdeurs. | |
|