Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FunRose-Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
$!n€d
Waouh ! tu t'active : au moins 15 messages
$!n€d


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Poligné
Emploi : Etudiant
Loisirs : Japanimation
Date d'inscription : 25/01/2007

FunRose-Online Empty
MessageSujet: FunRose-Online   FunRose-Online Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:20

Au vu de toute la merde que provoque l'arrivé de ragnarok en france, et donc que Gravity france emmerde les serveur privé, j'ai fait un ptit tour sur le site de Gravity, et j'ai vu qu'ils ont déjà plusieurs jeux de sortie en asie. Je me suis arrété dur Rose-Online, étant proche de ragnarok.
J'ai cherché s'il y aurai des serveur s francais, et il y en quelques un.
J'ai donc testé FunRose, bien que le jeux est en anglais, il est sympatic,
en 3D, avec possiblité d'avoir un véhicule (600000zulie), 4 class avec pas mal de skill qu'il faut acheté, de nombreuse quete.
Alors à bientot si ca vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Elshykar
Prince de la forêt
Elshykar


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : au coeur du cerveau
Emploi : Technicien électronique
Date d'inscription : 15/09/2006

FunRose-Online Empty
MessageSujet: Re: FunRose-Online   FunRose-Online Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:30

Je m'y suis essayé et c'est vrai que le jeu est sympathique (je n'avais pas encore testé mais je connaissait depuis un moment car j'ai fait la chasse de tous les jeux onlines sur le net), bref un bon petit "ragnarok-like" qui plus est en 3D, très sympatique mais qui risque d'avoir les mêmes problème que ragnarok dans le futur car c'est un jeu payant à l'origine, si l'anglais ne t'arrête pas je te conseille un jeu du même type que ragnarok en 2D et GRATUIT (si tu cherche tu trouvera des français un peu partout) ce jeu c'est trickster online si tu veux plus de détail va voir notre site j'ai écris un article dessus il y a un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
FunRose-Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgor and Elshykar Productions :: MMORPG :: Ragnarock Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser