Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les 12 Royaumes

2 participants
AuteurMessage
Elshykar
Prince de la forêt
Elshykar

Masculin
Emploi : Technicien électronique

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:17

alors voilà j'ai enfin fini de regarder cette série de 45 épisodes, et je dois dire que je l'ai trouvé très sympa (ambiance japon médiéval), la série est constituée de plusieurs mini-histoire et je pense que 45 épisodes ce n'est pas assez car on aimerait en apprendre plus sur certain royaume et personnage dommage il y avait vraiment matière à faire un gros truc, mais toute bonne chose à une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill

Masculin

Les 12 Royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 Royaumes   Les 12 Royaumes Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:51

A tiens j'avais oublié de répondre a ton post!!! C'est vrai que tu m'a prété cette série mais je n'ai toujours pas eu le temps de la voir, il faut que je finnisse les hack dabord mais c'est vrai qu'elle m'a toujours interressé et j'ai hate de m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas

Les 12 Royaumes
Page 1 sur 1