Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Oishii RPG Maker XP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gin
Waouh ! tu t'active : au moins 15 messages
Gin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux-vidéos,potes,JDR,les potes,etc...
Date d'inscription : 14/05/2007

Oishii RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Oishii RPG Maker XP   Oishii RPG Maker XP Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:16

Bon alors voilà vu que le design du forum dont j'ai fait la pub était loin de faire l'unanimité j'ai décider d'en refaire un avec une skin plus attrayante voici l'adresse du forum attention il est en construction ce qui signifie que vous pouvez vous inscrire mais que vous ne pouvez pas poster Oishii RPG Maker XP.
Et si quelqu'un voulais bien améliorer la bannierre ce serait très aimable car c'est moi qui l'ai faite et franchement je suis pas sur que tous le monde l'apprécie.

Oishii RPG Maker XP traitera évidemment du logiciel rpgmxp mais il y aura également une rubrique jeux-vidéos où tous le monde pourra(avec accord administrateur)rédiger des astuces,des descriptions,d'un jeux-videos de son choix voir même si besoin est de modifier un article existant si besoin est.

Pour ce qui est des ressources elles seront en libre service sauf si ce sont celles que la team du forum a créer(je me suis lancer dedans mais pour l'instant je modifie ceux déjà existant^^')Si vous en êtes l'auteur surtout n'hésitez pas à me contacter par mp pour éviter des messages inutiles sur le sujet des ressources.
Pour l'instant je recherche un scripteur mais cette requête ne prend pas effet ici j'ai peut-être déjà trouver et c'est une personne que je connais donc ceci est préférable.

Pour ce qui est de vos projets il faudra au minimum avoir poster 15 messages constructif(pas du genre "d'accord" "j'essaierais" "lol")cette limite de 15 messages pourrait paraître grande pour certains mais sachez que si vous respectez cette règle le titre de votre projet et son lien figureront en place d'honneur dans le tableau des nouveautés.

Je remercie d'avance les personnes qui m'apporteront leurs soutien et leurs conseils avisés pour m'aider à faire de ce forum un meilleur forum que sont prédécesseur.

P-S:j'en profite pour te dire que je ne uis nul part pour le partenariat G-T-H
Revenir en haut Aller en bas
http://oishii.actifforum.com/index.htm
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

Oishii RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Oishii RPG Maker XP   Oishii RPG Maker XP Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:35

15 messages ? C'est long 15 messages ? Nan ça va.
Bon chez nous il y a pas de règles comme ça mais faut dire qu'on est moins ciblé rmxp.
Au fait Gin j'ai mis ton forum en lien dans partenaires mais sans bannière (elle était trop grosse).
Il faudra que je retourne faire un tour sur ton forum moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
 
Oishii RPG Maker XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgor and Elshykar Productions :: RPG making :: Liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser