Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spawn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

Spawn Empty
MessageSujet: Spawn   Spawn Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:47

Alors la on attaque un grand classique du comic, créé par Todd McFarlane en 1992 qui s'était fait un nom en travaillant sur spiderman chez marvel. Le premier numéro de spawn reste le plus vendu des comic indépendant.
Cette bd raconte l'histoire de al simmons travaillant pour le gouvernement qui fini par être assassiné par ce dernier, il fini en enfer et pactise avec un démon du nom de malébolgia qui lui promet qu'il pourra revoir sa femme si il lui cède son ame. Al simmons revient donc sur terre avec des pouvoirs phénoménaux mais totalement défiguré, de plus sa femme a refait sa vie avec un autre homme, Malébolgia l'a berner. N'ayant plus personne et étant coincé entre des fous, des mafieux, des flics, et une guerre biblique, al décide de faire sa propre loi et ses propres choix, il est spawn.
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

Spawn Empty
MessageSujet: Re: Spawn   Spawn Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:06

Spawn... oui un grand classique, en plus les curse of the spawn, médieval spawn, sam and twitch etc... vraiment très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Delial
150 messages, bon bas là t'es plutôt pas mal je trouve
Delial


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Aux enfers
Date d'inscription : 02/01/2007

Spawn Empty
MessageSujet: Re: Spawn   Spawn Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:09

Je vais rententer de le lire la dernière fois c'était il y a très longtemps j'ai eu un peu de mal a comprendre pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spawn Empty
MessageSujet: Re: Spawn   Spawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgor and Elshykar Productions :: Arts et cultures :: Comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser