Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pamplemousse mecanique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

Pamplemousse mecanique Empty
MessageSujet: Pamplemousse mecanique   Pamplemousse mecanique Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:10

Voila le nouvel album des fatals picards et surprise pour une fois ils chantent pas QUE des conneries lol, même on se rend compte qu'en fait ils savent même chanter, dingue!!!
Pour ma part c'est mon album préféré des fatals alors je vous le recommande!!
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

Pamplemousse mecanique Empty
MessageSujet: Re: Pamplemousse mecanique   Pamplemousse mecanique Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:10

Les fatals picards qui ne chantent pas que des conneries ? pff... je te crois pas ^^. Enfin il faut que j'écoute cet album en entier car il est vrai que les autres albums avaient des chansons extras mais aussi des grosses daubes de chez daubes... enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

Pamplemousse mecanique Empty
MessageSujet: Re: Pamplemousse mecanique   Pamplemousse mecanique Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 1:29

J'suis daccord avec toi même si les chansons bien restait de la grosse blague^^
Mais la c'est différent car toujours avec une note d'humour les paroles de cet album ne sont pas que ça, et oui, ça veut dire quelque chose, en plus ils ont appris a chanter pour de vrai (A moins qu'ils le cachaient par ce qu'ils avaient honte....)
Revenir en haut Aller en bas
Delial
150 messages, bon bas là t'es plutôt pas mal je trouve
Delial


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Aux enfers
Date d'inscription : 02/01/2007

Pamplemousse mecanique Empty
MessageSujet: Re: Pamplemousse mecanique   Pamplemousse mecanique Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:03

Personellement j'ai aimer la musique tu m'a envoyer chill et je suppose qu'il vient de cet album Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pamplemousse mecanique Empty
MessageSujet: Re: Pamplemousse mecanique   Pamplemousse mecanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pamplemousse mecanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgor and Elshykar Productions :: Arts et cultures :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser