Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Eurovivion 2007

2 participants
AuteurMessage
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill

Masculin

Eurovivion 2007 Empty
MessageSujet: Eurovivion 2007   Eurovivion 2007 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:07

Bon ok, c'est vrai que la france est toujours pitoyable a l'eurovision (mwarf et c'est peu de le dire...) mais au moins cette année y ont voulu innover et surfer sur la vague a la mode, entre les gagnants de la dernière fois et le succès de catherine (quel merde... c'est que mon avis...) ben y ont choisi les.... les..... Les fatals picards évidement, quitte a faire un score pourri au moins eux y sont délirants^^
Enfin nous on connait déja depuis un moment et ça nous fait bien marrer par ce que du coup ils vont se faire un coup de pub et plein de gens dirons que c'est innovant et cool alors que sortie de ce contexte de l'eurovision ils auraient trouvé ça nul a chier...... Un peu genre art moderne ou des mecs font n'importe quoi et un jour un type dit que c'est merveilleux alors tout le monde est daccord, "WAHOU génial de la merde en boite comme c'est innovant........."
Enfin bref c'est pas grave si ca peu aider les fatals c'est déja ça on peu s'dire que le conformisme nous fait pas faire que des conneries (bien que les fatals soit tout de même de la connerie lol^^). Pour ceux qui se demande ce qu'ils vont faire a l'eurovision voila:
http://www.france3.fr/eurovision/home.php
Les gros cons réac' français on jamais compris que si ils arrivaient a rien c'était par ce qu'ils sont les seuls a pas chanter anglais, lol! , au moins les fatals donnent le change et font semblants.....
Revenir en haut Aller en bas
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill

Masculin

Eurovivion 2007 Empty
MessageSujet: Re: Eurovivion 2007   Eurovivion 2007 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:03

Tiens on a pas gagné......
Bizarre..... MWARF....
Delial
150 messages, bon bas là t'es plutôt pas mal je trouve
Delial

Masculin

Eurovivion 2007 Empty
MessageSujet: Re: Eurovivion 2007   Eurovivion 2007 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:27

Qui quest qu'avais raison? et bah c chichil!
Chill
Chill

Masculin

Eurovivion 2007 Empty
MessageSujet: Re: Eurovivion 2007   Eurovivion 2007 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:49

sache que j'ai toujours raison!!! même si ce coup ci c'était pas bien dur
Contenu sponsorisé

Eurovivion 2007 Empty
MessageSujet: Re: Eurovivion 2007   Eurovivion 2007 Icon_minitime

Eurovivion 2007
Page 1 sur 1