Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Wakfu: Futur bon jeu 3d ou pas?

2 participants
AuteurMessage
Delial
150 messages, bon bas là t'es plutôt pas mal je trouve
Delial

Masculin

Wakfu: Futur bon jeu 3d ou pas? Empty
MessageSujet: Wakfu: Futur bon jeu 3d ou pas?   Wakfu: Futur bon jeu 3d ou pas? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:59

http://www.wakfu.com/fr/wakfu/les-classes.html
Voici le site officiel de ce futur jeu de Ankama games.
A l'air intéressant, ils sont en train de préparer la bêta test.
L'histoire est bien réfléchi, mais un défaut quand même: en améliorant les graphismes de tous les monstres et futur classes, ils ont fait certaines horreurs.... Mais d'autre sont sublimes! Je pense qu'il faudrait attendre sa sortie et voir ensuite ce qu'il vaut
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H

Masculin
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup

Wakfu: Futur bon jeu 3d ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Wakfu: Futur bon jeu 3d ou pas?   Wakfu: Futur bon jeu 3d ou pas? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:49

ouais faut voir... leur sell shading (pas sur de l'orthographe) ressemble parfois à de l'isométrique et certains trucs laisse à désiré sinon c'est jolie. Après faut voir l'ambiance, c'est un mmorpg et si ça devient ce qu'est vite devenu dofus perso j'ai pas envie d'y jouer... Sinon si l'ambiance reste sympa... pourquoi pas... Mais moi des types qui savent pas se servir d'un clavier, qui ce la pètent, qui prennent le jeu pour un chat de draguent ou encore se crois dans une seconde vie ça me gonfle... D'accord on en retrouve dans tout les mmorpg mais franchement dofus cumule... Du moins à chaque fois que j'y ai joué. En plus avant c'était un truc sympa, gratuis et la dernière fois que j'y est été, sans être abonné il ma fallu au moins un quart d'heure pour être connecté, tout ça pour être rejeté au bout de 5min... Alors d'accord pour que ceux qui paient aient des privilèges mais à ce point la... Enfin bon comme je dis on verra... Et puis il y a des gens sympa sur dofus aussi on va pas généraliser. Faut les trouver c'est tout. Et c'est pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com

Wakfu: Futur bon jeu 3d ou pas?
Page 1 sur 1