Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Midnight nation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

Midnight nation Empty
MessageSujet: Midnight nation   Midnight nation Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:58

J'ai enfin mis la main sur la fin de ce comic par j.Michael Straczynski et Gary Frank qui est vraiment génial! C'est l'histoire d'un policier qui tombe dans le monde des oubliés, une sorte de monde parralèle ou tous les laissés pour compte, les abandonné ainsi que tous les objets perdus et oubliés finissent, ce monde est assez cahotique et les marcheurs(les gros méchants de l'histoire) font régner la terreur, ces même marcheurs ont accès au deux monde et use de ce pouvoirs pour répandre le malheur dans les deux! Donc notre policier ce voit attribué une années pour traversé différent états a pied et rejoindre new york pour réccupérer son ame, faute de quoi il deviendra lui même un marcheur...
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

Midnight nation Empty
MessageSujet: Re: Midnight nation   Midnight nation Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:47

Quoi ? t'as la fin ? hé faut que tu me passe ça, ce comics est vraiment génial What a Face (j'en utilise des smilies tellement c'est bien c'est rare ^^)
[PS : je créé une section comics car ce ne sont pas des mangas puis je déplace les sujets.)
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

Midnight nation Empty
MessageSujet: Re: Midnight nation   Midnight nation Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:54

j'avais posté la car il n'y avait pas de section adequat^^
Oui j'ai la fin et au moins c'est une vrai fin lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

Midnight nation Empty
MessageSujet: Re: Midnight nation   Midnight nation Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:01

J'ai enfin lu la fin de ce comics, vraiment bien... Il reste quand même beaucoup de mystère et même si l'histoire est plus ou moins finie l'aventure du héros continue... Mais chut n'en disons pas trop Wink allez tous à vos bouquins study .
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Midnight nation Empty
MessageSujet: Re: Midnight nation   Midnight nation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgor and Elshykar Productions :: Arts et cultures :: Comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser