Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mais dites moi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

Mais dites moi... Empty
MessageSujet: Mais dites moi...   Mais dites moi... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:33

Ou plutôt mais dis moi Chill, ça fait pas un Moment qu'on parle tout seuls comme des glandus sur ce forum ? simple question histoire de nous occuper le temps qu'il se passe quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

Mais dites moi... Empty
MessageSujet: Re: Mais dites moi...   Mais dites moi... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:33

Ben si! Mais ça va moi j'ai l'habitude.... Et j'sais pas si t'as remarqué mais on est descendus dans les top aussi! Elshykar est peut etre mort et en train de pourir devant son écran de pc, faudrait que t'ailles vérifié!!! J'savais bien que c'était pas humainement possible de voté touts les quarts de secondes.........
Revenir en haut Aller en bas
Elshykar
Prince de la forêt
Elshykar


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : au coeur du cerveau
Emploi : Technicien électronique
Date d'inscription : 15/09/2006

Mais dites moi... Empty
MessageSujet: Re: Mais dites moi...   Mais dites moi... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 9:28

toute les 2 heures, mais c'est pas grave car même si on vote tous les 3 toutes les 2 heures on sera pas premier dans certain par contre il y a des membres qui sont surement plus mort que moi (ex: deuxal) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

Mais dites moi... Empty
MessageSujet: Re: Mais dites moi...   Mais dites moi... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:31

C'est sur lol!!!
Mais on est quand même descendu dans le top^^ tes votes intensife se sont amoindri!!!
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

Mais dites moi... Empty
MessageSujet: Re: Mais dites moi...   Mais dites moi... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:59

Bon j'avais juste fais ce post pour nous occuper, maintenant que les gens sont plus ou moins revenu (tout est relatif) le sujet n'a plus de raisons d'être je lock et je réouvrirai peut être si la crise de non post recommence... lool
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Mais dites moi... Empty
MessageSujet: Re: Mais dites moi...   Mais dites moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais dites moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce que vous faites??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgor and Elshykar Productions :: Tout et n'importe quoi :: sujets en vracs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser