Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

FF XII

4 participants
AuteurMessage
Elshykar
Prince de la forêt
Elshykar

Masculin
Emploi : Technicien électronique

FF XII Empty
MessageSujet: FF XII   FF XII Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:33

Alors voilà je viens de finir ce jeu extraordinaire, après une un peu moins de cent heure de jeu mais j'ai pris mon temps maintenant il faut que je reprenne ma dernière sauvegarde car il y a énormément de quête secondaire à effectuer pour finir le jeu à 100%, j'espère qu'on débloque quelque chose en le finissant à fond.
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H

Masculin
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup

FF XII Empty
MessageSujet: Re: FF XII   FF XII Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:55

Hum je crois pas qu'il y ait quelques choses de débloqué... Mais accroche toi je connait un mec, il à dépassé les 100 heures de jeux et il l'a pas finit à 100%.
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill

Masculin

FF XII Empty
MessageSujet: Re: FF XII   FF XII Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:56

Bonne chance! on te reverras peut etre un jour, sortant comme un zombie de ta chambre avec l'écume aux lèvre pour crier "J'ai fini!!!"
Elshykar
Prince de la forêt
Elshykar

Masculin
Emploi : Technicien électronique

FF XII Empty
MessageSujet: Re: FF XII   FF XII Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 9:38

Pour l'instant je fais une pause car je pense que sinon je vais beaucoup tourner en rond car c'est super chaud, en fait je me suis remis à Oblivion et Titan Quest.
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill

Masculin

FF XII Empty
MessageSujet: Re: FF XII   FF XII Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:23

Oblivion?? Tiens c'est vrai j'avais oublié que j'avais ce jeu!!! lol!
Gin
Waouh ! tu t'active : au moins 15 messages
Gin

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux-vidéos,potes,JDR,les potes,etc...

FF XII Empty
MessageSujet: Re: FF XII   FF XII Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:01

Euh FFXII je l'ai finis est franchement je n'ai aps apprécier je vais m'expliquer mais d'abord je vais eclaircir un point avant de me faire gueuler dessus(pardonner moi l'expression)CECI EST MON AVIS(à mon avis c'est clair^^):
SquareEnix ne c'est pas pris la tête,un systéme de combat certe novateur(et encore sa reste à prouver)mais qui est plus qu'inutile vu la complication qui y est intégrée,il on tous placés sur le plan graphique genre "Wow c'est joli mais et aprés!"Le héros est plus que plat et soporifique et énormément éfféminés.
Je trouve que le systéme de permsi est le meilleur moyen jamais trouver pour rallonger la durée de vie d'un jeu.
Ensuite l'histoire n'est pas trés poussée mais bon j'en est déjà assez dit alors si vous voulez que je continue faite le moi savoir ou plutôt regarder le sujet de mon forum sur le Test de FFXII(pas encore creer mais sa ne serais tarder).
Voilà mon chtit avis.
http://oishii.actifforum.com/index.htm
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H

Masculin
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup

FF XII Empty
MessageSujet: Re: FF XII   FF XII Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:23

Citation :
un systéme de combat certe novateur(et encore sa reste à prouver)
système de combat déjà vue dans star océan 2 (un peu améliorer sur ff XII mais sinon c'est le même)

Citation :
mais qui est plus qu'inutile vu la complication qui y est intégrée
J'ai pas trouver ça compliqué quand j'ai essayé moi tongue

Citation :

Le héros est plus que plat et soporifique et énormément éfféminés.
un peu c'est vrai mais bons c'est pas le premier héro soporifique ni le premier héro efféminer et ce ne sera pas le dernier ! (de toutes façons les japonaises préfère les mecs efféminés ^^

Citation :

Je trouve que le systéme de permsi est le meilleur moyen jamais trouver pour rallonger la durée de vie d'un jeu.
j'ai vu pire comme rallonge de durée de vie : rien ne t'oblige à le finir de ce coté la !

Citation :
Ensuite l'histoire n'est pas trés poussée
C'est sur ça ne vaut pas un ff7 ou un suikoden2 mais les retours que j'ai eu sur le scénar (moi j'y ai pas asser jouer pour me prononcer) était plutôt bon si ce n'est que : une fois que c'est fini c'est fini et tu n'as plus trop envie de recommencer !

enfin bref je dis ça pour le peu que j'en sais mais si j'y avais plus joué mon avis serais peut être différent. ^^
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Chill
Chill

Masculin

FF XII Empty
MessageSujet: Re: FF XII   FF XII Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:27

Pour ma part quand j'ai fini un jeu j'ai pas besoin de le refaire pour fle finir a 100% par ce que j'ai pas eu la potion spécial du quatrième donjon derrière la porte caché qu'on peu avoir que si on porte un slip mauve....
Si je joue c'est pour me faire plaisir avec une histoire plaisante et un gameplay interressant.
Par contre c'est vrai que square enix se tripe toujours avec de nouveau systême de combats a chaque ff sortie et je pense pas que ce soit toujours utile......
Pour la tronche du héros la je suis de l'avis de gin, désolé ça passe pas il a vraiment une sale gueule et perso c'est pas le coté tafiole qui me pose problème (regardé magna carta^^) mais le petit nez retroussé et la coupe blondinette son a gerber..........
Contenu sponsorisé

FF XII Empty
MessageSujet: Re: FF XII   FF XII Icon_minitime

FF XII
Page 1 sur 1