Chill 500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Nombre de messages : 545 Age : 39 Localisation : Dans mes baskets Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Tatouages ou percings?? Ven 23 Mar 2007 - 15:01 | |
| Pour ou contre? qu'est ce que vous préferez? qu'est ce que vous aimeriez?? Dites nous tout!!! | |
|
Delial 150 messages, bon bas là t'es plutôt pas mal je trouve
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Aux enfers Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Tatouages ou percings?? Sam 24 Mar 2007 - 12:44 | |
| Contre le percings, et sans avis pour le tatouage. | |
|
Chill 500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Nombre de messages : 545 Age : 39 Localisation : Dans mes baskets Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tatouages ou percings?? Jeu 29 Mar 2007 - 0:40 | |
| Au moins ça a le mérite d'ètre clair Pour moi le percing peu passer tant que ça vire pas a l'automutilation, de plus ça va vraiment pas a tout le monde...... Ni partout..... Genre y'a des filles avec des piercing au nez on a vraiment l'impresion que c'est de l'acné Pour les tatouages j'ai quand même une légère préférence quand c'est pas un truc ringard ou tout simplement laid, donc sauf faute de gout, et dieu sait qu'il y en a beaucoup, ça peu être cool, par contre faut être sur de ce qu'on veut par ce que c'est a vie. | |
|
Elshykar Prince de la forêt
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : au coeur du cerveau Emploi : Technicien électronique Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Tatouages ou percings?? Jeu 29 Mar 2007 - 9:30 | |
| Moi je serai plutot de l'avis de Chill en ce qui concerne les piercing, en ce qui concerne les tatouages j'aime bien les tribals sans pousser dans l'excès bien évidemment avec des gens qui son de vrai expo à eux seuls | |
|
| Sujet: Re: Tatouages ou percings?? Jeu 29 Mar 2007 - 12:29 | |
| Ben pour moi le tribal c'est limite a cause de tout l'effet de mode qu'il y a eu autour.... Mais si c'est fait avec gout ça va! | |
|
G.T.H Prince de l'ombre
Nombre de messages : 295 Age : 34 Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...? Emploi : Etre humain à temps partiel. Loisirs : Euh... beaucoup Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Tatouages ou percings?? Mar 10 Avr 2007 - 13:01 | |
| - Chill a écrit:
- Pour moi le percing peu passer tant que ça vire pas a l'automutilation, de plus ça va vraiment pas a tout le monde...... Ni partout.....
Genre y'a des filles avec des piercing au nez on a vraiment l'impresion que c'est de l'acné Pour les tatouages j'ai quand même une légère préférence quand c'est pas un truc ringard ou tout simplement laid, donc sauf faute de gout, et dieu sait qu'il y en a beaucoup, ça peu être cool, par contre faut être sur de ce qu'on veut par ce que c'est a vie. Voilà moi je dis à peut près ça ^^. | |
|
| Sujet: Re: Tatouages ou percings?? Mar 10 Avr 2007 - 13:03 | |
| Et après on me traite de floodeur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouages ou percings?? | |
| |
|