Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aspect du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

aspect du forum Empty
MessageSujet: aspect du forum   aspect du forum Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 23:32

le forum est très petit pour l'instant mais ne vous en faites pas il va grandir ^^. D'autres rubriques apparaitront et vous combleront (en fait je ne sais pas si vous serez comblez mais ça faisait bien dans la phrase)
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: aspect du forum   aspect du forum Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 0:51

Voilà je pense que le forum est plutôt pas mal pour l'instant, on verra l'évolution plus tard si on à des membres un jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: aspect du forum   aspect du forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 17:33

moi j'trouve ca trop simbre dans les couleurs, c'est pas assez attrayant!
Revenir en haut Aller en bas
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: aspect du forum   aspect du forum Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:39

Mouais c'est un peu mieu mais je trouve pas terrible le bon gros bleu d'arrière fond des fenètres...


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elshykar
Prince de la forêt
Elshykar


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : au coeur du cerveau
Emploi : Technicien électronique
Date d'inscription : 15/09/2006

aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: aspect du forum   aspect du forum Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:22

C'est assez flashy, si on rajoute couleur on pourra peut être parler des bioman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: aspect du forum   aspect du forum Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:34

flower je trouvais ça marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: aspect du forum   aspect du forum Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:35

moi légèrement vomitif affraid
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: aspect du forum   aspect du forum Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:38

Franchement, rien à foutre de ton avis, tu commence grave à me les briser t'es pas content tu viens plus essayer de faire un truc bien avec leur couleurs e merde ça sert à rien alors ou tu nous pond un skin qui n'est pas classique et déjà là ou tu me fais le plaisir d'arrêter de critiquer ce qui est fait, c'est des test et ça changera plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Elshykar
Prince de la forêt
Elshykar


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : au coeur du cerveau
Emploi : Technicien électronique
Date d'inscription : 15/09/2006

aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: aspect du forum   aspect du forum Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:51

Peace les mecs on est pas la pour un règlement de compte, au fait ton avatar s'est envolé G.T.H ?
Revenir en haut Aller en bas
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: aspect du forum   aspect du forum Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 1:10

Moi je reste peace c'est GTH qui craque.... il doit pas avoir eu c'est 15h de sommeil. lol!
J'fais juste part de mon avis pour aider a allez vers du mieu et de plus c'est que MON avis peut etre pas celui de tout le monde. C'est pas comme si j'avais dit hè mais c'est quoi cette merde de forum!!! (ce que je ne pense pas du tout je précise pour que personne se fasse d'idée).
De plus je rapel que pour le sondage c'est moi qui est mis la meilleur note alors c'est un peu de la mauvaise fois de me reprocher une critique...
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: aspect du forum   aspect du forum Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:07

Peut être que je pète un cable mais je pense avoir le droit ! Je suis moi même pas content de moi mais c'est difficile de faire ce genre de trucs quand on à 5 minute par jour sur le seul ordi qui à une connection internet de la maison ! Surtout quand c'est le soir et que le père veut aller se coucher Mad . Là je profite d'un répit parce que le soeur n'est pas encore arrivé, mais comme la mère est partit le chercher ça devrait pas tardé... Mais avec 2 personnes qui font 15 milles jeux en ligne c'est lourd ! D'accord c'est le pc des parents donc ok pour la mère, quand au père il cosulte juste ses mails alors... (en fait il y a que lui que ça fait pas chier de pas avoir le wi-fi... c'est pour ça qu'il le prend pas je pense Suspect ) Mais la soeur pfff... c'est lourd vivement qu'elle est internet chez elle... Ou vivement que j'ai le wi-fi et un plus haut-débit car là je pourrait peut ètre faire quelques choses... De toute façon j'ai des cours pour l'instant et c'est assez paralisant au niveau de la connection internet ça aussi... Enfin bon tout ça pour dire que quand j'ai un mal de crane pas possible, que je me dépèche de faire ce que j'ai à faire, car le père veut allez se coucher, la mère rale car elle à pas pu allez sur son jeu (qui qui plus est est celui où elle peut aller quand elle veut ça change pas grand chose [ à si elle peut perdre mais bon il y à rien à gagner...]) et que je vois les critiques de quelqu'un qui ne fais rien dans le forum à par poster (d'accord ça fais vivre le forum mais c'est pas spécialement difficile...) même si c'est pas méchant, ça ménerve un tantillet...
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: aspect du forum   aspect du forum Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:24

bah j'ai toujours dit qu't'étais trop nerveu........
et je fais plus plus rien maintnant je m'occupe du jdr! d'ailleurs il faut qu'on mette a jour ta feuille de perso donc j'aurais besoin de toi par ce que j'me rapel plus de qui t'es....... Mwarf............
Revenir en haut Aller en bas
Elshykar
Prince de la forêt
Elshykar


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : au coeur du cerveau
Emploi : Technicien électronique
Date d'inscription : 15/09/2006

aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: aspect du forum   aspect du forum Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:38

Encore et toujours des modifications, on est pas encore parfait mais la progression est quand même remarquable (je regrette ne pas avoir pris de screenshot pour voir l'évolution) confused
Revenir en haut Aller en bas
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: aspect du forum   aspect du forum Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 1:57

Je trouve le forum beaucoup mieu après son lifting!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elshykar
Prince de la forêt
Elshykar


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : au coeur du cerveau
Emploi : Technicien électronique
Date d'inscription : 15/09/2006

aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: aspect du forum   aspect du forum Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 9:49

Au moins il y a quelques membres pour témoigner de son évolution à défaut d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: aspect du forum   aspect du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aspect du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum rpg making

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgor and Elshykar Productions :: Grimgor and Elshykar productions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser