Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lunaria (titre non définitif)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

Lunaria (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Lunaria (titre non définitif)   Lunaria (titre non définitif) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 23:23

C'est le projet sur lequelle nous somme le plus avancez (même si il ne va pas très loin dans le scénario) il y a même une démo disponible mais en fait pour l'instant je n'ai pas ce qu'il faut sur mon ordinateur donc patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Elshykar
Prince de la forêt
Elshykar


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : au coeur du cerveau
Emploi : Technicien électronique
Date d'inscription : 15/09/2006

Lunaria (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Lunaria (titre non définitif)   Lunaria (titre non définitif) Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:31

Moi j'ai ce qu'il faut donc voilà:
Notre premier projet sur RPG Maker XP, Surtout ne vous attendez pas à un jeu innovant graphiquement ou d'une beauté extrême, nous cherchons surtout à restituer une bonne ambiance et a faire un jeu réaliste, (pour du med-fan c'est pas facile mais bon). Qui plus est, le personnage principal n'est pas le héros extraordinaire sorti de nul part, ce n'est qu'un jeune garçon, fils de forestier qui vit au jour le jours votre première tâche consiste à faire les corvées que vous donne votre mère.
Beaucoup de choses sont pourtant à explorer. Votre personnage évoluera et ne sera pas un héro tout de suite. D'ailleurs qui à parler de sauvez le monde?
Après la découverte d'une arbalète dans une pièce caché et une mésaventure, votre père vous propose de parcourir le monde pour découvrir qui était vraiment votre grand-père (sacré histoire de famille)... je vous mets un lien qui conduit vers la démo de ce jeu :

http://rapidshare.de/files/33467383/Lunaria_D_mo.exe -> Désolé le lien est mort

bon jeu à tous Exclamation


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elshykar
Prince de la forêt
Elshykar


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : au coeur du cerveau
Emploi : Technicien électronique
Date d'inscription : 15/09/2006

Lunaria (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Lunaria (titre non définitif)   Lunaria (titre non définitif) Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 1:18

Je me dois de vous informer que le projet à encore pas mal avancé dernièrement, avec un peu plus d'une heure de jeu et quelques petites choses à débloquer on sortira une autre démo prochainement.

Edit de G.T.H : pas beaucoup plus d'une heure, et seulement si vous faites tout (ou si vous êtes long ^^) nous on mettait moins de temps mais bon on connaissai déjà ! dailleurs si un jour on à des membres et qu'il veulent êtres bétas testeurs... on vous attends ^^ !

Tiens la voilà déjà :
http://www.megaupload.com/?d=T9IMDCMB


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

Lunaria (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Lunaria (titre non définitif)   Lunaria (titre non définitif) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 2:04

Après cette nouvelle démo il ne manque que des screens, on s'en occupera quand on aura le temps (bien qu'il n'y ait pas à constaté un grand niveau graphique)
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Delial
150 messages, bon bas là t'es plutôt pas mal je trouve
Delial


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Aux enfers
Date d'inscription : 02/01/2007

Lunaria (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Lunaria (titre non définitif)   Lunaria (titre non définitif) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 23:19

Bon j'ai essayer de télécharger et sa ne marche pas! scratch
Je crois qu'l faut un autre lien..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

Lunaria (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Lunaria (titre non définitif)   Lunaria (titre non définitif) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 23:43

Delial a écrit:
Bon j'ai essayer de télécharger et sa ne marche pas! scratch
Je crois qu'l faut un autre lien..... Embarassed

Non, il ne faut pas un autre lien, je viens de vérifier, et au vue des explications que l'on à fournies je pense qu'il te faut un autre cerveaux... Sans méchanceté aucune mais bon Megaupload est quand même un des programmes de ce genres les plus simples d'utilisations....
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Elshykar
Prince de la forêt
Elshykar


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : au coeur du cerveau
Emploi : Technicien électronique
Date d'inscription : 15/09/2006

Lunaria (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Lunaria (titre non définitif)   Lunaria (titre non définitif) Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:05

en ce qui concerne les screens on doit en avoir quelques-uns sous le coude mais étant donné que j'ai une panne de disques durs cela devra attendre un peu, alors patience.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delial
150 messages, bon bas là t'es plutôt pas mal je trouve
Delial


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Aux enfers
Date d'inscription : 02/01/2007

Lunaria (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Lunaria (titre non définitif)   Lunaria (titre non définitif) Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 9:53

Je t'aurais bien aider, mais sans démo disponible, c'est un peu dur....
Je ne peux pas la télécharger.........
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

Lunaria (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Lunaria (titre non définitif)   Lunaria (titre non définitif) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:37

Bon, pas encore de nouvelle démos, je poste pour dire que le scénario et le background sont en bon chemin mais que le jeu en lui même tourne un peu au ralentis ces dernier temps... Mais ne vous inquiétez pas, le jeu sera bien fini un jour où l'autre ^^, dites vous seulement que avec la dernière démo en environ une heure de jeu vous avez à peine débuter l'histoire donc que le jeu sera plutôt long. (et donc son développement encore plus.)
Patience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Elshykar
Prince de la forêt
Elshykar


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : au coeur du cerveau
Emploi : Technicien électronique
Date d'inscription : 15/09/2006

Lunaria (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Lunaria (titre non définitif)   Lunaria (titre non définitif) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:45

Quand au titre il risque de changer très prochainement nous sommes actuellement en discussion car ça définira également nos projets futurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunaria (titre non définitif) Empty
MessageSujet: Re: Lunaria (titre non définitif)   Lunaria (titre non définitif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunaria (titre non définitif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgor and Elshykar Productions :: RPG making :: Projets de la G and E prod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser