Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Oath with a devil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

Oath with a devil Empty
MessageSujet: Oath with a devil   Oath with a devil Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 23:21

Gros edit : cette présentation est juste provisoire, je compte la refaire un jour, quand ? ça c'est la grande question je laisse pour que vous ayez tout de même un aperçus.


Description:

Oath with a devil signifie : serment avec un demon, comme le héro est un vampire j'ai hésité à écrire Oath with a vampire mais c'était trop évident donc... voilà sinon comme je bosse quasiment tout seul sur ce projet (je fait partie d'une team nommer Grimgor and Elshykar production dont le site est en création, mais Elshykar à pas beaucoup de temps pour le moment^^) je ne refuse pas l'aide de scripteurs graphiste et autres, car en scripts je suis nul et en graphisme je me débrouille mais j'ai pas trop le temps de tout faire tout seul.

Histoire:

L'histoire se déroule a une époque très rapprochée de la notre, dans une ville nommé Nochedia réputé pour son monde de la nuit : un vampire, a une dette envers une jeune fille. Pour remboursée sa dette et conserver ainsi son honneur (mais sont-ce seulement les uniques raison ? ^^) il va se retrouvé embarqué dans une guerre dans laquelle il n'a rien à voir, du moins à première vue....
[je n'en dit pas trop car sinon il ni aurait plus aucun suspense]


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Elshykar
Prince de la forêt
Elshykar


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : au coeur du cerveau
Emploi : Technicien électronique
Date d'inscription : 15/09/2006

Oath with a devil Empty
MessageSujet: Re: Oath with a devil   Oath with a devil Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:13

Une démo, une démo, je crie à la démo de ce jeu Exclamation
Quand arrivera-t-elle Question
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

Oath with a devil Empty
MessageSujet: Re: Oath with a devil   Oath with a devil Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:13

Pas tout de suite en tout cas ^^. Le scénario de ce jeux est finis de A à Z (en passant même pas le reste de l'alphabet ^^) Mais il est en pause pour le moment, je me concentre sur d'autres choses, mais ce que je peux dire c'est que les "seuls" problèmes que je rencontre sont au niveau des graphismes et de la prog... Les plus importants sont niveau graph car en effet pour la prog je peut me débrouillé quand même pour l'instant^^. Je dois en effet créer des battlers, des charas et d'autres petits trucs... en plus je dois aussi m'occuper du mapping "basique" avant de continuer vraiment... enfin voilà pour l'instant il n'y aura pas de démo mais c'est en faveur d'un progrès plus rapide pour "Lunaria" (c'est quand qu'on à un vrai titre d'ailleurs ^^ ?) enfin bon voilà pour l'instant rien de nouveau (j'ai quelques screens vite faits que je verrais à posté demain mais rien de plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

Oath with a devil Empty
MessageSujet: Re: Oath with a devil   Oath with a devil Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:43

Un petit up vite fait ^^.
-battlers provisoires des héros presques tous fait.
-première démo presque terminé

-problème avec le script de combat, ne dérange pas à ce stade du jeu ne ne gène pas le gameplay, ça dérangera juste un peu les yeux du joueur...

j'ai pas posté les screens car j'ai pas pu je vais en refaire et pis je verrais ce que je peu vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Oath with a devil Empty
MessageSujet: Re: Oath with a devil   Oath with a devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oath with a devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgor and Elshykar Productions :: RPG making :: Projets de la G and E prod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser