Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Star academy 7 (Et oui...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

Star academy 7 (Et oui...) Empty
MessageSujet: Star academy 7 (Et oui...)   Star academy 7 (Et oui...) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:27

Alors voila retour de cette magnifique émission (Je sais c'est pas un série mais j'allai quand même pas poster ça dans la musique...affraid) qui tiens grandement a coeur de certains de nos membres:lol!: dont je ne citerai pas le nom..........
Bref dite moi ce que vous en pensé ou encore si votre famille est lobotomisé????? Pas de rapport me direz vous?? Et bien si!!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo35800
au moins 50 messages pas mal, pas mal
ichigo35800


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Dans votre coeur (SOGEKING LOL)
Emploi : Agent de maintenance et électricien
Loisirs : Plein de chose
Date d'inscription : 22/01/2007

Star academy 7 (Et oui...) Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7 (Et oui...)   Star academy 7 (Et oui...) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:19

Bon ben je suis heureux d'etre le premier a repondre à se comment dire QUALAMITER HUMAINE comment peux tu osez salire le forum avec de tel chose que cette emission que je qualifirai de super super .......(infini)....super super A CHIER ,tu sais qu'il y a des familles qui sont accro comme la mienne hypnotiser 24h sur 24h meme quand ils dorment il suffit juste qu'il se retourne pour dormir et la s'est l'extase ABUSER MOI JE DIT heureusement je suis rescaper de cette emissions et j'en suis tres fier AU MERCI A TOI DIEU DE M AVOIR ECHAPPER UNE TEL SOUFFRANCE QUI N EST AUTRE QUE CET CHOSE ON DEVRAIT MEME PAS LUI DONNER UN NON bref j'arrete sinon je pourrais plus m'arreter n'empeche mon souet de la nouvelle année 2008 je sais on y est pas encore et ben s'est que ma famille arrete de regarder sa
Revenir en haut Aller en bas
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

Star academy 7 (Et oui...) Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7 (Et oui...)   Star academy 7 (Et oui...) Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:25

lol! lol! lol!
Je te comprend.....................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star academy 7 (Et oui...) Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7 (Et oui...)   Star academy 7 (Et oui...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star academy 7 (Et oui...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgor and Elshykar Productions :: Arts et cultures :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser