Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la Caverne du Fantastique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elshykar
Prince de la forêt
Elshykar


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : au coeur du cerveau
Emploi : Technicien électronique
Date d'inscription : 15/09/2006

Ouverture de la Caverne du Fantastique Empty
MessageSujet: Ouverture de la Caverne du Fantastique   Ouverture de la Caverne du Fantastique Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:41

Alors voilà c'est officiel La Caverne du fantastique a enfin ouvert ses portes (ou plutôt rouvert) mais avec un tout autre design.
Pour l'instant le site n'est pas très fonctionnel et est assez vide mais je travail dessus pour qu'il soit accessible à tous au plus vite.

Déjà un compteur de visite, un livre d'or, des liens qui fonctionnent presque tous et bientôt une section sur laquelle je vais travailler mais ce sera une surprise. En attendant j'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

Ouverture de la Caverne du Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Caverne du Fantastique   Ouverture de la Caverne du Fantastique Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:53

allez pour 'shykar ==>

HIP !

HIP !

HIP !

HOURRA !
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

Ouverture de la Caverne du Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Caverne du Fantastique   Ouverture de la Caverne du Fantastique Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:15

Le graphisme est cool, personelement le banderole iweb me gêne mais je suis peut être tatillon, toute façon un bon criticeur vaut mieu qu'un bon menteur lol!
Sinon est-ce que toutes les salles seront utilisées??? on verra, est ce que dedans ce sera restreint au fantastique ou pas, pour coller au nom de site?
enfin les couleurs de textes colles plutot bien a part peut etre le nom en rouge qui n'est pas tres lisible. En tout cas le tout a l'air plutot bien structuré. on aura une section bd et manga dans la salles littérature??
Revenir en haut Aller en bas
Elshykar
Prince de la forêt
Elshykar


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : au coeur du cerveau
Emploi : Technicien électronique
Date d'inscription : 15/09/2006

Ouverture de la Caverne du Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Caverne du Fantastique   Ouverture de la Caverne du Fantastique Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:27

alors pour la banderole iweb impossible de retiré sinon le serveur devient payant, sinon le site sera à majeure parti fantastique et SF mais je pense faire quelque section Hors sujet dans les différent espace.
Et oui il y aura une subdivision de la section littéraire (manga, roman...) comme pour le reste cinéphile (série, film....)

Et encore quelque petite surprise dans la salle que je nommerai salle principale je pense
Revenir en haut Aller en bas
Delial
150 messages, bon bas là t'es plutôt pas mal je trouve
Delial


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Aux enfers
Date d'inscription : 02/01/2007

Ouverture de la Caverne du Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Caverne du Fantastique   Ouverture de la Caverne du Fantastique Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:34

j'irais voir cet caverne
Revenir en haut Aller en bas
Deuxal
Agent spécial
Deuxal


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.......
Date d'inscription : 24/01/2007

Ouverture de la Caverne du Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Caverne du Fantastique   Ouverture de la Caverne du Fantastique Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:45

Citation :
création de ses nos deux forum
c est la premiere phrase de presentation du site essaye de corriger la faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deuxal.fr.tc/
Elshykar
Prince de la forêt
Elshykar


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : au coeur du cerveau
Emploi : Technicien électronique
Date d'inscription : 15/09/2006

Ouverture de la Caverne du Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Caverne du Fantastique   Ouverture de la Caverne du Fantastique Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:00

alors voilà je fais une annonce officielle en particulier aux membres de la team ou ceux qui veulent en faire partie.

Je sollicite votre aide pour écrire des articles pour le site que je publierais ensuite car en ce moment je m'attaque à un gros morceau et je ne vais pas pouvoir avancer toutes les sections en même temps.

Une seule consigne : Gardez à l'esprit que le site est à dominante Fantastique et SF.

Merci d'avance à ceux qui désirent s'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Elshykar
Prince de la forêt
Elshykar


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : au coeur du cerveau
Emploi : Technicien électronique
Date d'inscription : 15/09/2006

Ouverture de la Caverne du Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Caverne du Fantastique   Ouverture de la Caverne du Fantastique Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:56

Les pages pour les jeux onlines ont été créées, mais elles sont vides, je vais commencer à écrire des présentation sur ceux auquels je joue et que vous ne connaissez peut-être pas ou pas assez, mais je compte sur vous pour m'aider à écrire ceux que vous connaissez bien en particulier Chill ou G.T.H pour Guild Wars et Ragnarok et Deuxal pour WOW et Ragnarok. Même si la page pour WOW n'est pas encore faite (c'eest juste un oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la Caverne du Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Caverne du Fantastique   Ouverture de la Caverne du Fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la Caverne du Fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgor and Elshykar Productions :: Grimgor and Elshykar productions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser