Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La caravanne de l'étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

La caravanne de l'étrange Empty
MessageSujet: La caravanne de l'étrange   La caravanne de l'étrange Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:28

Alors voila une très bonne série a l'ambiance plutot glauque dont les protagoniste sont les forains et monstres de foire d'une caravanne (et oui!) de carnaval ambulant avec toute sa suite d'homme serpent de diseuses de bonnes aventure et de médium. Cette série s'est malheureusement arrété a sa deuxième saison faute d'audience et je ne peu pas vous dire si ça se termine correctement ou si ça s'arrète tout simplement sans aucune fin car je n'est pas vu la dernière saison Crying or Very sad ...
En tout cas si vous avez l'occasion de tombé dessus (pas trop fort ça pourrai faire mal) je vous conseil de la voire^^
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

La caravanne de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: La caravanne de l'étrange   La caravanne de l'étrange Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:39

Très bonne série mais un peu spé quand même...
A ne pas mettre entre toutes les mains il faut tout voir pour bien comprendre !
Par contre j'ai jamais vu la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
 
La caravanne de l'étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgor and Elshykar Productions :: Arts et cultures :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser