Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sujet Gras-ve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

Sujet Gras-ve Empty
MessageSujet: Sujet Gras-ve   Sujet Gras-ve Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:48

Alors voila derrière ce nom de sujet pourri ce cache une question grave!!!
Que pensez vous des spots santé dans la pub genre pour votre santé faites du sport.......
Si si toutes ces petites banderoles en bas des pub de bouffe que vous avez a peine vues (les banderoles pas les pubs bandes de no lifes...)
Serai ce le début d'une campagne anti-gros?
Des messages cripté?
Pour ma part je ne suis pas bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Elshykar
Prince de la forêt
Elshykar


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : au coeur du cerveau
Emploi : Technicien électronique
Date d'inscription : 15/09/2006

Sujet Gras-ve Empty
MessageSujet: Re: Sujet Gras-ve   Sujet Gras-ve Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:11

Perso je ne regarde pas la TV
Revenir en haut Aller en bas
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

Sujet Gras-ve Empty
MessageSujet: Re: Sujet Gras-ve   Sujet Gras-ve Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:32

Peut-ètre mais ça on s'en tape car de toute façon ça n'est pas réservé a la télé mais s'étend a tous les médias!
Revenir en haut Aller en bas
Elshykar
Prince de la forêt
Elshykar


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : au coeur du cerveau
Emploi : Technicien électronique
Date d'inscription : 15/09/2006

Sujet Gras-ve Empty
MessageSujet: Re: Sujet Gras-ve   Sujet Gras-ve Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:27

Moi j'aime manger gras, salé, sucré, ne pas faire de sport, et j'aime pas les médias
Revenir en haut Aller en bas
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

Sujet Gras-ve Empty
MessageSujet: Re: Sujet Gras-ve   Sujet Gras-ve Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:39

Peut ètre mais ton organisme arrive a le gérer alors que pour d'autre ça marche pas comme ça! donc tu est un privilégié! Et qu'on ne me parle pas de "mais c'est la beauté intérieur qui compte!"
C'est juste de l'hypocrisie collective...
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

Sujet Gras-ve Empty
MessageSujet: Re: Sujet Gras-ve   Sujet Gras-ve Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:53

Je suis d'accord les phrases comme "c'est la beauté intérieurs qui compte" et autres niaiserie c'est pas très crédible... Surtout quand les gens parlent de coups de foudres... Un coup de foudre c'est quand on tombe amoureux au premier regard... Ouais et donc vous voyer la beauté intérieur des gens vous quand vous les regardez seulement ? parce que moi non...
Enfin bon pour le truc des pubs, c'est vrai que l'obésité est un problème, mais il y à des gens qui naissent comme ça ! donc changer d'alimentation ne servira pas à grand chose, en plus je ne pense pas que leur petites banderoles est un grand effet... Sinon je ne pense pas non plus que ce soit une campagne anti-gros ^^ seulement ils mettent des petits messages comme ça ils ont la conscience tranquille... Et puis on parle des gros, mais il ne faut pas oublier que dans les problème de nutritions il y a aussi les anorexiques... les gens oublie souvent ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

Sujet Gras-ve Empty
MessageSujet: Re: Sujet Gras-ve   Sujet Gras-ve Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:08

Merde ce post est encore ouvert????
Surement que les gros existe encore alors!! Mais que fait la police!!
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Waouh ! tu t'active : au moins 15 messages
Gin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux-vidéos,potes,JDR,les potes,etc...
Date d'inscription : 14/05/2007

Sujet Gras-ve Empty
MessageSujet: Re: Sujet Gras-ve   Sujet Gras-ve Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:36

J'ai vu récemment un documentaire sur des mecs gros mais aussi maigres ou minces qui adoré les femmes grosses et particuliérement une femme qui pesé plus de 400 kilos,oui oui vous avez bien entendus affraid
Mais je suis d'accord avec vous sur le fait que la beauté intérieur est plus une niaserie qu'une réalité même si nous pourrions associés cette expression à une intelligence et à la culture sauf que si votre copine femme vois même malheureusement parfois votre maîtresse n'est qu'un immonde boudin sur le plan physique elle pourrat avoir un quotient intelectuelle hors du commun que sa changerat rien.
Enfin bon je vais aussi donner mon avis sur les "gros" pour moi les personnes qui ont une surcharge pondérale à cause d'une maladie génétique sont à plaindre et eus souffrent réellement de cela tandis que les gens qui sont gros et qui comme ils disent l'assument totalement ne sont qu'une bande de personnes sans volonté et créant des problémes à la société quand on sait qu'ils prennent deux places de bus et que dans un reportage j'en ai vu un ou plutôt une "grosse" qui aller s'asseoir à coté s'une personne normalement bâtis qui était littéralement écrasés par cette immondice balénaire(désoler pour mes amis baleines).
Voila en gros si c'est génétque je les plains mais si c'est volontaire c'est totalement innadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
http://oishii.actifforum.com/index.htm
Delial
150 messages, bon bas là t'es plutôt pas mal je trouve
Delial


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Aux enfers
Date d'inscription : 02/01/2007

Sujet Gras-ve Empty
MessageSujet: Re: Sujet Gras-ve   Sujet Gras-ve Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:25

Un long texte pour une phrase d'explication.... C'est pas mal, et j'avoue je suis aussi de cet avis study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Gras-ve Empty
MessageSujet: Re: Sujet Gras-ve   Sujet Gras-ve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Gras-ve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgor and Elshykar Productions :: Tout et n'importe quoi :: sujets en vracs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser