Grimgor and Elshykar Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et non, on est pas mort...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

Et non, on est pas mort... Empty
MessageSujet: Et non, on est pas mort...   Et non, on est pas mort... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:32

Voilà, juste une news comme ça parce que ça fait un bout de temps que personne à posté, faut dire qu'on à pas que ça à faire non plus tongue !
Enfin quand la moitié des membres vraiment actifs est absente que un quart à disparu dans la nature et que le quart qui reste à gravement la flemme de parler tout seul... Voilà ce que ça donne...

Sinon du coté de RMXP
: pas de nouvelle de Lunaria, l'absence de 'shykar à un des seuls moments où moi je peut être là (vacances) freine quand même pas mal le projet...

: pour Oath with a devil (mon projet à moi hahaha tongue ) à pas mal avancé mais j'ai toujours quelques problèmes qui m'empêchent de sortir une démo pour l'instant... Je vais tout de même essayer de régler ça assez vite.

: une nouvelle idée de projet à jailli dans mon esprit il y a peu... je ne vais pas dire grand chose à ce sujet, je vais attendre de creuser un peu plus l'idée. (je vais aussi en parler à 'shykar et à Deuxal pour voir si ça les interresse)

Du coté de forum : rien de nouveau à si une horloge dans le portail, sinon rien il faut encore modifier quelques trucs au niveau des graphismes (boutons etc...)je vais voir si je peux gérer.

Du coté du site : Ah bon il y a un site ? et oui il y à un site, un site qui est mort et qui doit renaître de ses cendres, mais encore une fois comme 'shykar n'est pas là et que c'est lui qui doit s'en occupé... (à moins qu'une bonne âme ce dévoue pour le faire...)

voilà, voilà je croit que j'ai tout dit... sur ce à la prochaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

Et non, on est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Et non, on est pas mort...   Et non, on est pas mort... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:03

Lol nan pas mort du tout et de retour pour poster et ranimer un peu ici par ce qu'aparement quand on est pas la c'est mort.....
Revenir en haut Aller en bas
leedu59
Petit posteur
leedu59


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : ben moi ses eviden ou J'habite sur la lune
Date d'inscription : 10/02/2007

Et non, on est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Et non, on est pas mort...   Et non, on est pas mort... Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:33

en fait je croi quond etai pas mort on etai just un peu endolori lol
Revenir en haut Aller en bas
http://makingworld.aceboard.fr/
Deuxal
Agent spécial
Deuxal


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.......
Date d'inscription : 24/01/2007

Et non, on est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Et non, on est pas mort...   Et non, on est pas mort... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:27

surtout tres occupe geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deuxal.fr.tc/
Chill
500 messages ? au moins tu est actif, (un rang spécial t'atttend aux 1000 posts !!)
Chill


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Dans mes baskets
Date d'inscription : 21/12/2006

Et non, on est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Et non, on est pas mort...   Et non, on est pas mort... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:04

genre vous etes overbooké!!! vous avez des agendas de ministre??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Prince de l'ombre
G.T.H


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : Tiens !? c'est vrai, où suis-je...?
Emploi : Etre humain à temps partiel.
Loisirs : Euh... beaucoup
Date d'inscription : 13/09/2006

Et non, on est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Et non, on est pas mort...   Et non, on est pas mort... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:39

Chill a écrit:
vous avez des agendas de ministre???
Moi oui j'en ai agressé un l'autre jour et je lui est fauché le siens ^^.
[récapitulatif : j'ai agressé le ministre et j'ai fauché son agenda, j'ai pas agressé l'agenda pour fauché le ministre...]
Revenir en haut Aller en bas
https://g-and-e-prod.forum2jeux.com
Elshykar
Prince de la forêt
Elshykar


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : au coeur du cerveau
Emploi : Technicien électronique
Date d'inscription : 15/09/2006

Et non, on est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Et non, on est pas mort...   Et non, on est pas mort... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:08

Me revoilà enfin, je peux même pas dire que j'étais en vacances prolongées car c'est tout le contraire mais maintenant que je suis revenu, il faut que je me fasse entendre sur tous ses sujets dont je n'ai pas encore pris connaissance.

RESALUT à vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et non, on est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Et non, on est pas mort...   Et non, on est pas mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et non, on est pas mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimgor and Elshykar Productions :: Grimgor and Elshykar productions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser